PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut @ tous, Elodie m'a contacté sur le forum pour me présenter son Forum, purement Vendéens Je lui souhaite une bonne continuation @ son Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tu connais bien Elodie Comme c'est un forum Vendéen je vais découvrir ce qui s'y dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jc2cvfrance3 a écrit:Tu connais bien Elodie Comme c'est un forum Vendéen je vais découvrir ce qui s'y dit Et non, je ne connais poas Elodie mais elle m'a contacté @ la mi avril, et je n'avais pas bien compris son Forum... les choses étant plus clair maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 normal que t'avais poua tout compris c'est du vendéen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonjour Je me suis inscrit ce matin... je verrais bien comment ça ce passe... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors qu'est-ce que cela donne Avez vous fait des rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il ni s'y passe pas grand chose même l'administrateur ne vient plus depuis des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je ne loupe rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour Ben oui ça arrive mais c'est dommage de se lancer dans une création et aprés allez se bronzer à la plage A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je ne dirai rien car il y a des fois des évènements qui font que.... Mais bon si cela permets @ certains de se retrouver dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sa arrive des fois moi j'suis pas inscrit "en meme temps j'suis pas vendéen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites