Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

2CV de 56 dans son jus

Messages recommandés

Salut @ tous,
Suite à un contact avec Benji, je suis 3 allé voir cette belle Laughing

Vue d'ensemble de la voiture

batterie Neuve

Charnière de capot



Une plaque à été rajouté pour le plancher.
Elle dort @ l'intérieure et l'a quasi toujours fait

Le gars la vend 1500€ avec des portes et un moteur en rab et des accessoires
les jantes sont ajouré, l'état d'ensemble est très bien elle est de 56, j'ai des notes dessus mais je les ai laissé au boulot.
Si elle vous intéresse, je pourrai vous communiquer les coordonnées du gars.
A vos porte-monnaie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Very Happy

ARRG!!! tu joues avec mes nerfs Mad depuis le temps que je la vois en photo, si seulement je pouvais

il peut pas me la garder en stock pendant 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Il ne peut pas car il a besoin de la place pour son Camping-car No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe QuestionQuestionQuestion
PTITTRAIN toujours dans les bon coup cheerscheerscheers
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad malheureusement je n'ai plus de place chez moi, il va falloir que je fasse un appenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je ne manque pas de place cyclops (c'est craiment pour arranger que je la prendrais), mais manque de €€€€ Sad mais c'est vrai que s'il ne la vend pas dans l'immediat "d'ici là j'aurai peu etre gratter le bon solitaire lol! " ...... Mais franchement magnifique sunny Faut voir avec Marsu pour faire une tite soeur à "Crapette" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'accouplement y pas de pb

Mais bon j'y comprend rien ça n'a pas marché avec les 2cv6.

Il faut réessayer N.. D. D... yen a ben une qui va grossir scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ptittrain,
Est-ce que tu peux me donner les coordonnées du gars, jepense que je vais allez la voir:bounce: bouncebouncedrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Salut Ptittrain,
Est-ce que tu peux me donner les coordonnées du gars, jepense que je vais allez la voir bouncebouncebouncedrunken

Hum hum scratch serait ce après mon passage que M'dame voudrait rouler en Memere Suspect
Je te donne les coordonnées Lundi par tel, c'est @ 2 pas de chez toi....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, c'est vrai qu'elle est cannon et que c'est celle la que je pensais avoir un jour, bon l'occasion semble se présenter plus tot que prévu....faut voir.
Mais pour le garage ça ne le fait pas, alors je fais le tour de nos amis de Gorges à la recherche d'un bout de hangar ou de grange ( fermée, chauffée, climatisée et avec régulation d'humidité...lol!
Si tout ce goupille bien : Je CRAQUE:bounce: bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
cyclopscyclopscyclops As tu trouvé un endroit GUILEB QuestionQuestionQuestion
Est ce que tu as craqué QuestionQuestionQuestion

En attente...... il ne s'est pas connecté hier soir No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES !!! YES !!! YES !!! Elle est dans mon garage ce soir et ça c'est cool.
Magnifique:cheers: , pas une trace de rouille....une merveille.sunny
Merci Ptittrain, tu est un peu son parain...
Bon la négo s'est bien passé et on a reparlé du prix : il n'aurais pas baissé car des demandes en attentes il en avait pas mal. Ca tombe bien car j'ai oublié de négocier:boulet: .
Le retour à la maison a été foklo :
Pneus HS, très HS.affraid
Pas beaucoup d'arrivée d'essence au Carbu : on a bricolé un reservoir de remplacement avec un bidon et une durite en cuivre...
Pas de freins : pédale qui s'enfonce dans le vide, c'est con pour les descentes:affraid: , on les a prises en première.
C'est ça aussi la deuche.
En tout cas il me file : un moteur, des feux, des portes, une boite, les ampoules, la trousse à outils d'origine, la RTA:study: , le carnet d'entretien.....La totale.
Bon du calme..., la suite demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc aujourd'hui, nouveau post dans présentez nous vos belles cheers
Si j'suis son parrain, j'aurai l'droit la conduire Basketball moua lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop content pour toi Guileb tu m'as l'air d'un vrai gosse qui ouvre ses cadeaux de noel vous allez pouvoir faire une concentre de memere à tous cheers j'avance la voir le plus vite possible bounce et on veux des photos rapidement "c'est a dire tout de suite" on est vraiment impatient de la rencontrer ta p'tite nouvelle ....

j'espere que l'accouchement c'est bien passer lol! "ptittrain vas me suivre"

Et encore felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un @ des news de GUILEB.... il nous le dit, il doit être en train de la bichonner sa mémere..... lol!
Non, non, Deuchman, ce n'était pas un p'tiot ou une p'tiote qui devait voir le jour mais une mémère qui devait reprendre la route :-]:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis pour les photos, se sera samedi ( après le lavage ) si mon appareil fonctionne ( il est capricieux en ce moment ). Bon sinon c'est vrai que je passe du temps dans mon garage à en faire le tour, une sorte d'état des lieux et ca vaut le coup d'oeil, vous verrez.drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Marsu"] Bien un véritable travail d'acheteur


Si tu veux on monte un atelier de rénovation

Quand tu veux pour l'atelier de rénovation car je suis pressé d'avoir des freins et de l'essence qui arrive au carbu pour rouler avec.....Ha oui, j'oubliais : des pneus aussi.....Bon, va falloir être patient:| bounceNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Vincent"]Si ton garage n'est pas assez grand, mets là dans ton salon, je suis sûr que ça rentre !!!lol!lol!lol!

C'est ce que j'ai proposé à ma femme, mais elle a dit non....
Alors du coup la 2CV6 dort dehors sous une bache:( SadSad C'est dur No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Promis pour les photos, se sera samedi ( après le lavage ) si mon appareil fonctionne ( il est capricieux en ce moment ). Bon sinon c'est vrai que je passe du temps dans mon garage à en faire le tour, une sorte d'état des lieux et ca vaut le coup d'oeil, vous verrez.drunken

Attention, si tu nous fais le coup trop longtemps pour les photos, nous allons venir voir de nos propres yeux Shocked
Ou alors je débarque avec mon APN, le mien il marche lol! et heureusement sinon, elle serait certainement encore en vente cette mémère Sad
@+ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptittrain, Tu peux passer si tu veux, on sera sur d'avoir des photos car si cela ne fonctionne pas samedi ( ce qui est bien possible car pour le moment il ne veut rien entendre, je vais tenter un changement de piles...), je sens la révolte.....
Je suis là samedi en fin de matinée ou à partir de 17h30...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous faite un plan photo, avec ton nouveau mannequin, samedi apres midi ... dis le moi je debarde en meme temps pour la voir en vrai cette memere cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Ptittrain, Tu peux passer si tu veux, on sera sur d'avoir des photos car si cela ne fonctionne pas samedi ( ce qui est bien possible car pour le moment il ne veut rien entendre, je vais tenter un changement de piles...), je sens la révolte.....
Je suis là samedi en fin de matinée ou à partir de 17h30...Very Happy

Pour samedi, ce sera pas bon... Embarassed
Mariage de Benj le matin et l'aprem, je vais poser @vec un copain un drain autour de sa maison Laughing
Je te MP dans la soirée Guileb Laughing
Sinon, on peut faire un échange, la deuche contre l'APN lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...