PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 août 2008 Salut @ tous,Suite à un contact avec Benji, je suis 3 allé voir cette belle Vue d'ensemble de la voiturebatterie NeuveCharnière de capotUne plaque à été rajouté pour le plancher. Elle dort @ l'intérieure et l'a quasi toujours faitLe gars la vend 1500€ avec des portes et un moteur en rab et des accessoiresles jantes sont ajouré, l'état d'ensemble est très bien elle est de 56, j'ai des notes dessus mais je les ai laissé au boulot. Si elle vous intéresse, je pourrai vous communiquer les coordonnées du gars. A vos porte-monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Salut ARRG!!! tu joues avec mes nerfs depuis le temps que je la vois en photo, si seulement je pouvais il peut pas me la garder en stock pendant 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 août 2008 Salut, Il ne peut pas car il a besoin de la place pour son Camping-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elle est superbe PTITTRAIN toujours dans les bon coup malheureusement je n'ai plus de place chez moi, il va falloir que je fasse un appenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bon moi je ne manque pas de place (c'est craiment pour arranger que je la prendrais), mais manque de €€€€ mais c'est vrai que s'il ne la vend pas dans l'immediat "d'ici là j'aurai peu etre gratter le bon solitaire " ...... Mais franchement magnifique Faut voir avec Marsu pour faire une tite soeur à "Crapette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pour l'accouplement y pas de pb Mais bon j'y comprend rien ça n'a pas marché avec les 2cv6.Il faut réessayer N.. D. D... yen a ben une qui va grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 MARSU t'es en pleine forme:*bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Marsu t'es dans toute t'as splendeur "a fond" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut Ptittrain, Est-ce que tu peux me donner les coordonnées du gars, jepense que je vais allez la voir:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 GUILEB a écrit:Salut Ptittrain, Est-ce que tu peux me donner les coordonnées du gars, jepense que je vais allez la voir Hum hum serait ce après mon passage que M'dame voudrait rouler en Memere Je te donne les coordonnées Lundi par tel, c'est @ 2 pas de chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Houa, guileb on t'avais bien dit que tu pourrai en mettre 2 dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bah, c'est vrai qu'elle est cannon et que c'est celle la que je pensais avoir un jour, bon l'occasion semble se présenter plus tot que prévu....faut voir. Mais pour le garage ça ne le fait pas, alors je fais le tour de nos amis de Gorges à la recherche d'un bout de hangar ou de grange ( fermée, chauffée, climatisée et avec régulation d'humidité...Si tout ce goupille bien : Je CRAQUE:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Tu la met chez moi je dors avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 t'auras pas le temps t'as des miariages à faire les samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 trop fort marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 As tu trouvé un endroit GUILEB Est ce que tu as craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 jc2cvfrance3 a écrit: As tu trouvé un endroit GUILEB Est ce que tu as craqué En attente...... il ne s'est pas connecté hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 YES !!! YES !!! YES !!! Elle est dans mon garage ce soir et ça c'est cool. Magnifique:cheers: , pas une trace de rouille....une merveille.Merci Ptittrain, tu est un peu son parain... Bon la négo s'est bien passé et on a reparlé du prix : il n'aurais pas baissé car des demandes en attentes il en avait pas mal. Ca tombe bien car j'ai oublié de négocier:boulet: . Le retour à la maison a été foklo : Pneus HS, très HS.Pas beaucoup d'arrivée d'essence au Carbu : on a bricolé un reservoir de remplacement avec un bidon et une durite en cuivre... Pas de freins : pédale qui s'enfonce dans le vide, c'est con pour les descentes:affraid: , on les a prises en première. C'est ça aussi la deuche. En tout cas il me file : un moteur, des feux, des portes, une boite, les ampoules, la trousse à outils d'origine, la RTA:study: , le carnet d'entretien.....La totale. Bon du calme..., la suite demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Donc aujourd'hui, nouveau post dans présentez nous vos belles Si j'suis son parrain, j'aurai l'droit la conduire moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 y en a qui ont de la chance c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bien un véritable travail d'acheteur Si tu veux on monte un atelier de rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 trop content pour toi Guileb tu m'as l'air d'un vrai gosse qui ouvre ses cadeaux de noel vous allez pouvoir faire une concentre de memere à tous j'avance la voir le plus vite possible et on veux des photos rapidement "c'est a dire tout de suite" on est vraiment impatient de la rencontrer ta p'tite nouvelle .... j'espere que l'accouchement c'est bien passer "ptittrain vas me suivre" Et encore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Si ton garage n'est pas assez grand, mets là dans ton salon, je suis sûr que ça rentre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Si quelqu'un @ des news de GUILEB.... il nous le dit, il doit être en train de la bichonner sa mémere..... Non, non, Deuchman, ce n'était pas un p'tiot ou une p'tiote qui devait voir le jour mais une mémère qui devait reprendre la route :-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Promis pour les photos, se sera samedi ( après le lavage ) si mon appareil fonctionne ( il est capricieux en ce moment ). Bon sinon c'est vrai que je passe du temps dans mon garage à en faire le tour, une sorte d'état des lieux et ca vaut le coup d'oeil, vous verrez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="Marsu"] Bien un véritable travail d'acheteurSi tu veux on monte un atelier de rénovation Quand tu veux pour l'atelier de rénovation car je suis pressé d'avoir des freins et de l'essence qui arrive au carbu pour rouler avec.....Ha oui, j'oubliais : des pneus aussi.....Bon, va falloir être patient:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="Vincent"]Si ton garage n'est pas assez grand, mets là dans ton salon, je suis sûr que ça rentre !!!C'est ce que j'ai proposé à ma femme, mais elle a dit non.... Alors du coup la 2CV6 dort dehors sous une bache:( C'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 GUILEB a écrit:Promis pour les photos, se sera samedi ( après le lavage ) si mon appareil fonctionne ( il est capricieux en ce moment ). Bon sinon c'est vrai que je passe du temps dans mon garage à en faire le tour, une sorte d'état des lieux et ca vaut le coup d'oeil, vous verrez. Attention, si tu nous fais le coup trop longtemps pour les photos, nous allons venir voir de nos propres yeux Ou alors je débarque avec mon APN, le mien il marche et heureusement sinon, elle serait certainement encore en vente cette mémère @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ptittrain, Tu peux passer si tu veux, on sera sur d'avoir des photos car si cela ne fonctionne pas samedi ( ce qui est bien possible car pour le moment il ne veut rien entendre, je vais tenter un changement de piles...), je sens la révolte..... Je suis là samedi en fin de matinée ou à partir de 17h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 si vous faite un plan photo, avec ton nouveau mannequin, samedi apres midi ... dis le moi je debarde en meme temps pour la voir en vrai cette memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 GUILEB a écrit:Ptittrain, Tu peux passer si tu veux, on sera sur d'avoir des photos car si cela ne fonctionne pas samedi ( ce qui est bien possible car pour le moment il ne veut rien entendre, je vais tenter un changement de piles...), je sens la révolte.....Je suis là samedi en fin de matinée ou à partir de 17h30...Pour samedi, ce sera pas bon... Mariage de Benj le matin et l'aprem, je vais poser @vec un copain un drain autour de sa maison Je te MP dans la soirée Guileb Sinon, on peut faire un échange, la deuche contre l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon allez, tu pourra faire un tour si il prend des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ce sera mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites