PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 août 2008 Salut @ tous, J'avais depuis quelques temps des problèmes de démarrage et d'odeur d'essence Ce matin, elle n'a pas voulu démarrer Le moteur était plein d'essence, mais la fuite ne semblait pas provenir de la pipe. Démontage de la suspicion de la fuite, elle venait de la pompe @ essence. Résultat la membrane est crevée J'ai cherché sur divers sites de VPC et j'en ai pas trouvé, il y a des pompes neuves @ moins de 30€ J'avais une vieille pompe HS, j'ai donc remplacer la membrane, mais elle n'est pas neuve Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver une membrane Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben par exemple ICI ou bien là Il m'en faut une 6 trous on se partage les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Marsu a écrit:Ben par exemple ICI ou bien là Il m'en faut une 6 trous on se partage les frais de port Salut Marsu,Il me faudrait une 6 trous aussi, le port est @ 7,20€ chez EuropieceAs tu le prix chez retroD.... il nous fais en plus 10% cela baisse la membrane @ 7€...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Chez retro 2 fois 7,80€ plus port 6,60€ soit 22,20€ les deux C'est qui qui commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Marsu a écrit:Chez retro 2 fois 7,80€ plus port 6,60€soit 22,20€ les deux C'est qui qui commande Comme tu veux, mais fais signe @ JP pour qu'il nous fasses les 10% , v'la mon coté Normand qui ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Marsu a écrit:C'est qui qui commande Marsu MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je veut bien que ce soit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 fenéant Marsu t'es pas à Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Là, il doit y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu en es où Marsu avec la membrane Perso, elle est toujours dans l'habitacle de la 2CV mais pas dans la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut PTITTRAIN tu en as chez TPV les 2 modeles une 6 trous ou 8 trous pour 7,80euro et 8,65euro plus le lapin euh pardon le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ben en fait les membranes sont achetés 1 pour Marsu et l'autre pour moi je l'ai avis lors de la dernière AG mais la mienne est toujours poas montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 eh bien alors PTITTRAIN, qu'est ce que tu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je travailles trop mais pas sur mes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah bah sa c'est bien la peine d'avoir les pieces et pas les montés vous allez quand meme pas etre obligé de faire une journée méca poue faire sa les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sur la mienne c'est réparé avec une pièce d'occas mais pas la neuve deuchman a écrit:vous allez quand meme pas etre obligé de faire une journée méca poue faire sa les gars Avec Marsu, nous avons fait comité réduit pour connaître la différence entre une pompe d'ancienne et de récente.... Pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ma pompe est remontée mais le tuyau d'arrivée d'essence est bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites