Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Paris, Expo 60 ans

Messages recommandés

Salut @ tous,
Je suis allé faire un petit tour @ la Villette pour les enfants Embarassed et je suis tombé par un pur hasard.... si, si.... sur l'expo des 60 ans de la 2cv, pour dire, j'avais même pas pris de tournevis ni de clés lol!



















Superbe SPOT....
Voili, voilou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil j'y suis allé aussi! mais faut que je retrouve le cd de photos!
ceci dit beaucoup de batage médiatique là dessus mais j'ai été assez déçu de l'expo au fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ptitrain ! Que de beaux modèles !!!
Encore des photos... bounce

PS : Mecazen, tu peux nous faire passer ton CD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis Mecazen
Une 15ene de deuches pour représenter la 2CV c'est un peu léger, enfin à mon goût.
Les 70 ans seront peut être mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je mette sur youtube les vidéos du défilé que j'ai faite (quand je récupererait le dvd qui est chez ma copine Sad qui est loin de moi en ce moment! SadSadSad)
pour les photos j'ai déjà ça: (je vais essayer de pas faire de doublons avec ptitrain)


l'arrière de la TPV


le chassis! propre de chez propre! tres différent de ceux actuels!


un chassis (de dyane) mis là pour expliquer aux gens; ceci dit ce chassis vu son état il pouvait pas aller bien loin! tout était repeint mais faut voir la base en dessous!!! et le moteur c'est pareil!...


une vue en éclaté d'un moteur! c'est super chouette ça! je reve de m'en faire un comme ça un jour!


la meme chose pour la boite de vitesse.


une AZU


une sahara avec en fond une 2cv cross de la grande époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mecazen pour tes tofs !
Finalement j'ai failli y aller dans les premiers jours et puis comme personne voulait bouger avec moi, j'ai pas raté grand chose. Il y a aussi une vidéo qui traine sur Dailymotion sur les 60 ans (voire plus) de la 2CV/TPV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...