Stricker Daniel 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour Ce matin je rencontre une deuchiste (fille d'un voisin) son mari vient de repeindre sa 2 CV 4 créme ailes marrons...et vu le nombre de deuches dans notre beau village ..(3 dans ma rue !!! ) nous allons organiser une sortie rien qu'avec les deuches du patelin...je sais pas encore quant , mais promis si ça marche je ferai un " reportage " sur le sujet A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu ne veux pas associer d'autres deuchiste à votre petit rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 NESMY c'est pas 13 7/3 même si c'est la Vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Marsu je comprends rien, je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mais non , ne cherche pas c'est moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nesmy va être le village concurrent @ Treize-Septiers pour la capitale Vendéenne de la Deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jc2cvfrance3 a écrit: tu ne veux pas associer d'autres deuchiste à votre petit rendez-vous C'est QUE les deuches de Nesmy alors, sûr ?tanpis...Sont un peu chauvins, à Nesmy, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Hi...hi.. C'est une proposition que l'on m'a faite....j'y suis pour rien..! Mais vrai qu'une belle rencontre entre deuchistes locaux mais c'est des voisins et autres (que je connais peu ou pas du tout ) et pas forcément deuchistes dans l'âme, en plus rien n'est vraiment officiel !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 une concentre de 2cv + apéro + bouffe = bon moyen pour ce rapprocher de ses voisins bonne idée Mais nous on veux bien venir pour le faire voir ce que c'est des deuchistes sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonne idée deuchman:*bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites