Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosine

photos de notre ptit sejour en vendée

Messages recommandés

sur la plage de malibu:lol!: 1 journée a noirmoutier .on choisi notre bateau ,futur bien sur. abandonné sur un parking. et pour finir ,tout droit du producteur au consommateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas a dire mais "c'est quand beau la vendée" (là je vais me faire des potes avec un coup pareil de "mogette piatte") cheers et on verra si la Moselle est aussi sympa tongue J'espere que vous avez passer de bonnes vacances en amoureux cheersbouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr, oui de tres bonnes vacances,maintenant faut reprendre le boulot.Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doute qu'il y ai des deuches abandonnées en vendée!... vu la cote que ça a ici!!!
faut admettre que c'est absolument grandiose le prix des épaves!... 7 ou 8 fois le prix de la ferraille c'est magnifique!...
enfin!
j'ai en mémoire la dernière que j'ai vue a vendre sur un parking:
une ex dolly repeinte au rouleau en noir pas beau, chassis mort, bache crevé, optiques piqués, sièges euh!... toute tapée de partout croquée sur les bas de caisses, 4 pneus slicks, les tôles d'auvent et la jupe arrière (pour ce que j'ai pu voir)
pour la modique somme de 4500€ ça pique!.....
même avec un 0 en moins j'achète pas faut quand même pas exagérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Ah oui c'est beau la Vendée Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Deuchman, Attention à ce que t'écris WinkWinkWink je te surveille cyclopscyclopscyclops

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad sinon, c'est vrai que y en a plein qui crois avoir de l'or quand ils ont une deuche en épave Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
mais bon elles restent à vendre jusqu'à temps qu'elles partent à la casse, bande d'idiot affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais dis que je me ferais des potes en parlant comme sa tonguecheerstonguecheers Et ils ont pas tous vu en + (vous aller voir quand le president va tomber là d'ssus, il vas etre vert)tonguedrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...