Deuchman 0 Posté(e) le 25 août 2008 sa fait bien envie, mais je n'imagine pas le prix a vos porte monaie http://www.leboncoin.fr/vi/21167470.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 26 août 2008 sinon elle est superbe mais le prix doit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut @ vous, J'ai lu l'article dans la presse @ son sujet, elle est superbe Je serai curieux de savoir le prix final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est celle a Gaétan!il vend tout son stock enfin une bonne partie!c'est des supers restau qu'il a fait en tous cas et j'espere qu'il les vendra pas trop mal car elles le valent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 août 2008 exact c'est a gaetan il m'a renvoyé un p'tit mail et il vend effectivement pas mal de son stock (a bon entendeur de bon porte monnaie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 30 août 2008 c'est qui gaétan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 août 2008 jc2cvfrance3 a écrit:c'est qui gaétan Tu connais pas Gaêtan C'est un Deuchiste de Dordogne, il fait parti d'autres Forums où Mecazen et moi même fréquentons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 août 2008 Et en plus, il est en photo dans le dernier DeucheMag pour la présentation de son AZU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 31 août 2008 gaetan alias jesus! un sacré bon bricoleur!!!ils réalise de superbes autos!c'est pour réparer son supositoire a camion sa smart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 salut vous avez pas des liens de ses bijoux:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 août 2008 si tu es sur le forum "2pattes", rencarde toi un un prénomé "jesus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites