Deuchman 0 Posté(e) le 24 août 2008 dimanche 24/08 avec les quelques chevrons dispo nous avons pu faire une tite ballade le matinentouré de "france 3" Et pas forcement sous le meilleur du temps d'un mois d'aout l'ensemble de JD ...P'tite photo pour daniel ...Vue d'ensemble de nos belles ...et de plus pres, en individuelle l'acadiane de cyril (pour ceux qui ont la chance de le connaitre), avec peinture neuve SVP ...La charlestone de Mado (la femme a cyril) ...Une des pigeot de pascal (me reappeller car je me plante tjr, désolé)Donc en premier la 304 cabrio de sa femme ...La 404 pour toute la famille ...Celle ci je ne la presente plus c'est ma mienne ...celle de daniel ...l'aca d'olivier "ouistitideuche"la France 3 de JC ...L'ami 6 de Pascal ...Et evidemment la memere du president la barrique etait vide Une petite question pourquoi lorsqu'un deuche voit un 2cv il se doit tjr de mettre le nez sous le capot Mettre en vente une Aca avec peinture neuve a 250€ sa interresse forcement du monde, sauf le proprio Et voila bonne balade le matin, p'tit pic nique entre deuchiste + les femmes sympa et p'tite aprem tranquille a une prochaine à St symphorien (de la bruffiere ou de 13 septiers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 24 août 2008 Beaucoup de monde finalement, vivement la prochaine. Je vois que tu degaine toujours aussi bien ton pollaroïde et c'est bien car on en profite dans la foulée. Tres belles photos sous ce ciel de Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et pourquoi on la voit pas la cox ??? Jolies photos malgré le temps pourri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bah pour la cox c'est comme pour les renault mon appareil floutte a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 24 août 2008 M'en doutais, c'est comme le mien...c'est quoi la marque !!!:R-]: ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'avais oblier la 403 ambulance de la croix rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci à vous tous pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites