Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stricker Daniel

Ma Starlett (monet Goyon)

Messages recommandés

Superbe machine Laughing
Le bouchon diamètre 55 ce n'est pas identique à une côte de voiture QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une de plus a la collection, encore du temps a passer dessous pour le plaisir des yeux cheers belle mob, j'me rappelle moi aussi j'avais une mob quand j'etais + jeune avec un guidons torsade et des suspet de compet tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée machine ! on dirait un mélange entre une mobylette et un panzer lol!lol!lol!
Le moteur, c'est un 49.9 cm3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle mob, je me demande ce que c'est l"espèce de frein à main sur la droite Question En tout cas moi j'était resté fan de mon 103SP pot de detente mais là c'est un cran au dessus, beaucoup plus classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les jeunes ... Laughing
C'est pas une mob... Rolling Eyes mais une " moto" de femme de 100 CC et le levier de droite c'est le "demarreur" ...le diamétre du bouchon 50 mm pas 55 !
elle est de 1955 !
Mes gaillards il va falloir que je vous renseigne ..sur les pétoires Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se doutais bien que ce n'était pas une "mob", mais une moto lol! surtout quand on a vu le reste on se doute bien que tu n'avait pas recuperer un 102 city ou un 103 mvl avec un kit 75 lol! en fait on aime bien te charier je pense "ah ces sacrés jeunes"
mais c'est extra en tout cas vas falloir commencer a penser a agrandir le garage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...