Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

rencontre avec la moselle ...

Messages recommandés

la semaine derniere avec Marsu, nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer "Notre Rosine de moselle" cheers franchement moi sa ma fait super plaisir cheers
en fait la joie du camping car tongue qui tombe en panne dans notre superbe region et "Marsu" (comme a son habitude) l'a accueilli avec son ami chez lui l'instand de la reparation (qui a durée par plaisir)...
et merci Rosine qui m'a offert un super cadre 2cv quelle a denicher "dans un vide grenier" bounce (probleme je n'arrive pas a mettre la photo, je vois avec notre super webmaster)...
enfin voila la magie d'internet pour connaitre des gens et l'entente deuchiste qui est vraiment formidable cheers
Et rosine promis avec ma femme on en a parler et on viens te voir en moselle "c'est obligé" et comme il se doit j'espere que notre ami Marsu sera de la partie cheers
Et voila j'suis content tonguebouncetonguebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa marche cheers
et v'la mon cadeau .................. bouncetongue Merci Rosine



Le cadre à trouvé une bonne place dans mon garage, auprès des autres chevrons cheerscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou, trop mimi !!!
Je crois qu'on a une Rosine de Coeur les gars....faut pas la perdre en route !!!
cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool que Rosine soit venue dans le coin, on veut plus de photos:*clin:

j'espère que les réparations n'ont pas coûtées trop chères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,ca y est je suis de retour en moselle ,dépard de la vendée a 14h et arrivé en moselle a 1h du matin j'avoue que je n'ais pas vue grand chose de la route ,JP a roulé non stop ,et moi Sleep vacances fatiguante avec tous ce qui avait a visité ,pour les photos faudras attendre un ptit peu ,pour la reparation du camping- car ca été ,plus de pannes ,merci a Marsu de nous avoir trouvé un garage sympa ,si non les 2 jours passé chez Marsu était super, sourtout le matin avec le reveil du coq:lol!: et bien sur heureuse d'avoir fait la recontre de deuchman et de sa ptite famille ,et encore un grand merci a Marsu et Florence ,ben maintenant c'est vs qui devez faire le chemin pour venir me voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...