Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUILEB

Peinture pare choc

Messages recommandés

Salut,
Je refais mon pare choc avant de la même couleur que les roues ( il était couleur carosserie ) et voudrais faire de même à l'arrière mais lui il est en inox. Est-ce que je peux le peindre ou faut-il le changer ??? J'ai un doute sur la tenue de la peinture, mais peut-être qu'avec un poncage et un aprêt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le vacancier de retour cheers
si vraiment ton pare choc AR est en inox et qu'il n'est pas abimé, moi perso je te conseil d'en trouvé un autre a repeindre (ce serait dommange de repeindre un si beau pare choc) et c'est vrai que moi aussi je doute de la bonne tenue de ta peinture dessus (mais la c'est un bricolo, pas peintre qui te parle:lol!: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton parechoc tu a des apres special inox mais ca coute cher et il est vrai que c'est dommage pour un si beau parehoc moi je te conseille d'en trouver un autre ou de faire un echange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Tu en as dans les 25€ à peindre ou @ 44€ peint suivant les revendeurs
Je crois qu'il serait dommage de repeindre ton pare chocs, de plus la peinture teindra t elle Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison, j'ai regardé les prix, vaut mieux en trouver un à peindre et garder celui la pour plus tard. Je trouverais plus tard un par choc avant inox, et peut-être qu'n jour je tenterais le look pare choc chromé av et ar, j'ai du mal à imaginer le résultat que cela peu donner ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu aime le chrome, le resultat sera forcement cool cheers franchemnt moi j'ai toujours trouvé que sa faisait vraiment sympa avec des pare chocs chromé "c'est le luxe" tongue mais chacun ces gouts, c'est d'ailleurs pour sa qu'ils existent plusieurs colories de pare chocs et de peinture tonguebounce mais garde ton idée et trouve toi un autre pare choc "à repeindre selon tes gouts" ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Le pare chocs (pas chromé mais en inox) c'est celui de la Dyane....j'ai ça sur ma Charlie à l'AR ( c'est un cadeau) c'est pas vilain ..pourquoi tu veux le peindre ?
C'est facile de revenir à l'origine ...mais pour l'avant tu trouveras pas " chromé" celui de la Dyane va pas ...
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Le pare chocs (pas chromé mais en inox) c'est celui de la Dyane....j'ai ça sur ma Charlie à l'AR ( c'est un cadeau) c'est pas vilain ..pourquoi tu veux le peindre ?
C'est facile de revenir à l'origine ...mais pour l'avant tu trouveras pas " chromé" celui de la Dyane va pas ...
A bientôt

Salut,
Je ne savais pas d'ou venait ce pare choc, je pensais qu'il était sur les finition charleston à l'origine...En tout cas il est très sympa effectivement mais comme j'ai repeint les jantes et mon pare choc avant ( qui à la base était couleur carosserie ), j'aimerais en faire de même pour l'arrière...j'en cherche un à peindre et je garde l'inox.
Pour l'avant j'en ai vu en inox ( avec défaut d'aspect ??? ) sur retro design, et je pense en trouver un pour prévoir mon option pare choc avant et arrière chromés qui pourrait être sympa quand ma carosserie sera un peu retapée....A bientôt:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...