Deuchman 0 Posté(e) le 13 août 2008 Aujourd'hui, vu le temps "encore" et en + c'est les vacances ..... avec mon titi (enfin presque tout seul finalement) on a fait la fabrication de ma belle en mini ........ Meme couleur (bon feux rectangulaire), mais sa plait bien a mon fils ... Et en plus c'est une vrai randonneuse ....... vive le safari dans le jardin c'est cool les vacances, a fond la deuche c'est une passion familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est bien, finalement tu es patient! et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Trop bien ton raid en 2cv.et bravo à ton équipe de préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mag trouve quelle à des defauts (la mini deuche) , mais avec mon titi on s'en fout on fait une équipe de choc avec nos 2 meme deuche .... Vendredi on prendra chaqu'un notre deuche pour allez au zoo ... j'parie que je vais arriver le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 13 août 2008 Trop facile ta restau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour Fais voir de prés ????? Ben l'idée est bonne....j'ai pas de chance c'est déja fait la Charlie Jaune....par Atlas ... Bon courage vivement le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites