ricounet17 0 Posté(e) le 12 août 2008 salutJe m'apelle ERIC (ricounet)je suis le président du club dedeuchfolies de la Rochellema passion les deuchs et le 4x4mes deuchs2 azlp de 19591 france 3 de 1984 en cour de restauration 1 azka de 1984 pour restaurer la france 3 1 banbou hs pour pièces 1 charlestone grise (chassi un peu troué) bonsoir à tous A+ Ricounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 12 août 2008 Salut Eric et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 13 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bienvenue @ toi sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 août 2008 bienvenu a toi eric "alias ricounet" ( je fait parti des chanceux qui t'on deja cotyer) et bon surf sur notre forum de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 13 août 2008 bienvenue a toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 13 août 2008 bienvenue au petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour à toi et fellicitation pour ta belle collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites