Stricker Daniel 0 Posté(e) le 12 août 2008 Suite à la visite de ce jour .. Donc je vais en qq photos vous faire voir comment je pratique .... Chalutier des Sables d'Olonne (classé monument historique) Montage à sec de l'ossature ... Chantier à l'envers...pose du bordé le début. Coque terminée...presque ! C'est pas un chapeau de lampe j'ai de la veine Premiére couleur... Construction du roof.... Accastillage maison ! Le treuil maison aussi ... Enfin à l'eau... Navigation chez moi en Vendée... Le capitaine ... :-]: C'est le KIFANLO des Sables dernier chalutier en bois à cul rond... Un plaisir à construire et pas difficile du tout j'ai fabriqué ça en 3 mois... Bises aux dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 août 2008 Nous on l'a vu en vrai chapeau daniel ....... sitot dis, sitot mis en images de la patience sa il en faut surtout quand on voit la collection "on imagine le temps passé" ........ Ne pas compter les heures !! alors maintenant t'as plus qu'a mettre au fur et a mesure ton nouveau bébé en cours comme sa on voit les etapes et une fois terminé on viendra faire péter la bouteille de "champ" pour la mise à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 12 août 2008 Re Ben pas de probléme ............. Mais attendre l'hiver car pour l'instant j'ai autre occupations prioritaires A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bravo pour ce travail minutieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Daniel c'est un AS de la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites