Stricker Daniel 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour Les Chevrons Vendéens chez moi aujourd'hui....malgré ce temps de début d'hiver :???: nous avons pu faire mieux connaissance ....Dans la guiguette à Mimi (Mimi c'est ma "blonde" !!! ) . Des photos .... et bien sur des deuches ... Remettre dans l'ordre le propriétaire de chaque voiture vous avez 15 secondes ... Vue du balcon... Le départ... Je range ma belle... Ce n'est qu'un au revoir mes fréres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci a toi (et a ta femme)pour cette accueil à Nesmy superbe journée et belle rencontre avec toute tes passions et également belle balade (malgré le temps "vent") avec Marsu, JJf "et se p'tite femme, désolé j'ai encore manger ton prénom" ... journée à refaire, sa fait vraiment plaisir de pouvoir mieux ce connaitre et partager nos anecdotes Et vraiment sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 12 août 2008 DANIEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mais pas a toi "je sais bien que c'est daniel" c'est de la femme a JJF que je ne me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est Véro !!! Sympa votre ballade, j'ai regardé mais ça faisait trop loin pour moi.... @ une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ok je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bonne concentre, on a reussi a reunir 3 departement (44 ,49 et 85), et tout sa a juste 4 2cv trop forte l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci Vincent y'en a au moins un qui suis. C'est Véronique alias Véro le prénom de ma femme.Sinon, merci à Daniel pour son chaleureux acceuil et ses anecdotes sur tout se qui le passionne, à bientôt au détout d'une route ou ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon pour ma pars 2/3 photos qui n'y sont pas (normale c'etait avec mon appareil que j'ai prise ceux qui viennent ) 1/ la cv charleston "jaune et noir" du chef de maison (remarquer le chien qui meme pour reculer de 5 metres monte quand meme en voiture) Daniel, sa deuche et son pull "2cv" ... Nos belles seules ... (sous le soleil, mais heureusement le vent sa ne ce voit pas ) Et lorsque 2 proprietaire d'acacdiane ce rencontre, d'apres vous il ce raconte des histoires de quoi Et encore une fois, une bonne journée ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour et merci à Daniel de son hospitalité.Très sympa la ballade Bisous aux filles et grosse claque sur les épaules des copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 13 août 2008 A mon tour de mettre mes photos que les autres n'ont pas...Marsu reculant "manuellement" Daniel s'habillant malgré la chaleurC'est dur!Photo d'un photographeEt encore merci à Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 août 2008 je me suis permis de deplacer ton sujet il est mieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites