Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent12

[Vendue] 2CV 4 - Beige 1979 - CT OK

Messages recommandés

Bonjour,
Je vends ma "2CV Spécial" Beige de 1979 :

Elle est complètement dans son jus Twisted Evil , d'origine, jamais repeinte ni restaurée.
CT OK, capote neuve (fermeture intérieure, moteur changé chez Citroën, banquettes AV et AR, Pare-choc AR neuf, clignotants DG neufs, calandre alu TBE, intérieur propre.

Shocked Points à revoir habituels : charnière de capot, planchers, juppe AR,

Je donne avec : La peinture (teinte origine), 1 aile AV Dt, 1 aile AR Dt, un jeu de trois barillets de serrures, une pochette de joints carbu.

Idéale pour petite restauration "rapide", j'en demande 1500€, pour cette belle 2cv, plutôt bien conservée.

Le vehicule m'interresse bien scratch vraiment ds ma recherche futur cheers manque juste une chose actuelle "quelques €,€,€,€,€,€,€" ....... tu me l'a met de coté et je ta la prend dans quelques mois lol!

Non toujours pas...ça me désole. Suspect
En même temps tout le monde est parti en vacances, donc on y verra plus clair à la rentrée, d'ici là je me serre la ceinture...
Tu veux l'essayer ?

l'essayer, je ne sais pas si c'est une bonne idée Laughing je me connais apres cheers c'est ma trésorière que le verra d'un autre cyclopslol! mais pourquoi pas venir jeter un coup d'cyclops ... sa n'engage en rien le plaisir des yeux cheers

Prix revu à la baisse : 1500€

Excellente occasion donc puisque CT OK et peu de travaux en prévision

tu veux tout acheter JC cheers t'as gagner au loto lol!lol!lol!
moi sa me fait C---R j'ais pas les €€€€€€€€ sinon elle serait certainement deja a la maison

jc2cvfrance3 a écrit:
ah, il faut voir avec ma bourgeoise flowerflowerflower

geekgeek Alors C OI KEL dit la bourgeoise queenqueenqueen

moi je sais ou qu'c'est et je veux bien y retourner dans ce repere des "malades de la deuche"

Moi j'attends toujours que Guileb passe par hasard avec mémère, et ceux qui se sont perdus par hasard !!!
S'ront bien reçus Wink

t'inquiete si je debarque(et je vais repasser, avec marsu avant qu'il boude), ce ne sera pas parce que je suis perdu mais plutot que j'aurai soif lol!lol! en+ c'est les vendanges dans ton pays en ce moment

Vincent a écrit:
Moi j'attends toujours que Guileb passe par hasard avec mémère, et ceux qui se sont perdus par hasard !!!
S'ront bien reçus Wink

Moi aussi je repasserais bien au repère des malades de la deuche en mémère, mais il me reste les freins refaire, car même si c'est pas loin, il y a un ou deux rond points........Sinon en attendant, je crois que toi tu as des freins, tu peux venir voir mémère si ça te tente, par contre met tes lunettes de soleil : ca éblouïe !!!! sunnycyclops

excuse vincent, je ne t'ai pas répondu mais ma bourgeoise a vu que c'était un 2cv4

et elle préfererait un 2cv6 scratch

tu veux dire une 3cv ???!!!
En même temps tu mets ce que tu veux comme moteur dedans... enfin bon c'est une vraie 2CV, de plus, une des dernières de la série Spécial ; première main, etc, etc...
J'arriverais jamais à la vendre cette bonne vieille deuche, pfff Sleep

sisi ..... quand j'aurai des €€€€€€ cheers donc c'est vrai en meme temps que tu as le temps lol!

T'as qu'a piquer et vendre les pizzas que tu promènes dans ton camion.

Tu ouvre une paillote au bord de la Sèvre et à toi les €€€€€€€€€€€, les filles et les 2cv.

mais l'idée n'est pas mauvaise mais en meme temps je ne vais pas devenir un delinquant de pizza

après faut voir, elle sont surgelées tes pizzas ??? et 1500€ ça fait combien de pizza ???
lol!lol!lol!

Bon voilà, la belle est partie du côté de Saint Malo, elle a fait la route d'une traite et n'a consommé que 5l/100km !
Elle fait le bonheur de son jeune propriétaire, pour qui c'est la première 2CV. Il n'a pas l'intention de la modifier, mais de finir sa restauration, état et couleur d'origine.

super content pour toi qui tu a enfin boucler ta transaction et encore un heureux qui roule en deuche

le prinçipal c'est qu'elle tombe entre des bonnes mains ! :d'un deuchiste passionné qui ne lui fera pas de misères

!!""a bas les tronçonneuses""!!

arrrrrrrrrr c'est pas mal les deuche tronconner

regarde celle la quelle jolie massacre non

elle est pas belles hein geek

beuaaak...je vais vomir.... Evil or Very Mad
aucune chance que la mienne finisse comme ça !
il veut la garder telle quelle, dans son jus avec son petit moteur et tout et tout.

c'est quoi sa affraidaffraidaffraid quand tu vois les 2 autres t'as tout compris affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

wallas 44 a écrit:
arrrrrrrrrr c'est pas mal les deuche tronconner

regarde celle la quelle jolie massacre non

elle est pas belles hein geek

c'est une deuche de chez MER...DE.....CEDES !!!!!! non QuestionQuestionQuestion

Vincent a écrit:
ou plutôt Marcel et son orchestre...!!!

he.... c'est vachement boen "marcel et son orchestre" cheers c'est de la bonne musique délirante :emoticon2:

• Créer...