Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

marché de la deuche

Messages recommandés

je ne sais pas si ça viens de moi, scratch mais est ce que vous avez remarquez les prix flanboyant actuelle de nos chère 2pattes pale je trouve que sa devient vraiment grave "est ce que les non deuchistes veulent ce faire de l'argent ou est ce que les deuchistes sont devenu fou affraid )...
j'ai le temps, mais je recherche une 2cv (4 ou 6) roulante (avec un peu de resto si besoin), pas trop chere "c'est pour ma femme" c'est pas presser ... drunken mais j'ai le temps, et le sujet etait surtout sur l'envolé des prix cyclops sa vient pas du prix de l'essence Evil or Very Mad mais c'est vrai que je suis dégouté quand meme et heureusement que je ne passionne pas pour les mustang ou les cadillac affraid

Salut Deuchman,
Je ne sais pas si on est devenu fou mais, il faut l'admettre, ce qui est rare est cher...
Autant le prix des pièces augmente que le prix des 2CV, sans compter le carburant, le coût de la vie.
Donc de tous les côtés, tout augmente.
Pour le moment je cherche du travail et je suis obligé de vendre ça :
/vous-vendez-f7/vds-2cv-4-beige-1979-ct-ok-t324.htm#2311

Dis-moi ce que tu en penses ?
@+

j'ai achété ma Camaro 6000 euros il y a 4 ans et je vois que certaines 2cv sont vendues nettement plus chères!!! C'est de la folie. Je vais me remettre sur les américaines;)

jjf a écrit:
j'ai achété ma Camaro 6000 euros il y a 4 ans et je vois que certaines 2cv sont vendues nettement plus chères!!! C'est de la folie. Je vais me remettre sur les américaines;)

Lâcheur

Mais non, faut chercher, y'a encore des gens sympas...Wink
J'ai récupéré chez mon garagiste des pièces de 2CV, il m'a fait un lot :
dedans, y'avait 1 optique de phare neuf, une porte de fourgon, une bobine neuve, deux ailes de dyanes et deux bavettes AR citroën, pour mon acadiane !!!
En même temps je lui demande depuis un bon moment...Twisted Evil
Sinon il dispose d'autres pièces (eh oui... j'ai pas tout pris...) notament des ailes AV/AR d'Ami8/6, calandre complète d'ami6, 4 portes AV/AR 2CV anciens mécanismes, et une porte AR Dt d'AZ, un capot de DS, des portes de Dyanne et un portière AV Dt d'acadiane.
Le tout recouvert d'une sacrée épaisseur de poussière...ça conserve !!!
Le tout en bon état de conservation, pas d'enfoncement ni déformations.
Avis aux intéressés...

mais non c'est une blague, je suis en train de remonté tout doucement une 2cv6. Si tout se passe bien, demain remontage des essieus avant et arrière et attente pour récupérer des pots de suspension.

c'est vrais qu'ils y a des personnes qui vendent des pieces une fortune ,,aujourd'hui j'ais fais une brocante (vide grenier ) et un monsieur vendait des pieces de voitures mais il n'avait plus rien pour 2cv il me disait que en ce moment c'etait la folie tout le monde cherche des pieces au fait c'est sur le bon coin que j'ais trouvé la 2cv a 300euros ,bounce Le choix de mes vacances se porte sur la vendée si vous voyez un camping car immatriculer 57 sur les routes de la vendée ben se sera moi qui viendrais vous faire un ptit coucou Wink .

encore un vide grenier lol! et pendant tes vacances passe sur clisson tu sera tres bien accueilli, aoéro,bouffe et bonne discution de 2cv cheers je te laisse mon n° par MP

je sais qu'on iras au sables d'ologne et st jean de luz pas de soucies je t'envoie mon num .

En vendée t'es sur que c'est st jean de luz et non "st jean de monts" scratch

Bonjour Rosine !
Tu es pardonnée Laughing personne n'est parfait si tu viens Aux Sables j'habite a 30 bornes de ce coin mais fais gaffe tu seras vraiment pas seule ...en août c'est plein.... Wink
A St Jean de Mont c'est idem...
bonne vacances !

• Créer...