rosine 0 Posté(e) le 9 août 2008 une personne vds sa 2cv 300euros il donne de nombreuses pieces j'en saurais + car je vais la voir samedi prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bravo ça semble une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 août 2008 a ce prix la sa ne peux etre qu'un bon coup au pire meme si la 2cv n'est pas en tres bonne etat, vu le prix des pieces c'est tjr interressant Et de toute façon sur une caisse tout est a peu pres reparable T'as trouvé sa dans un vide grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 10 août 2008 non je lai degoté sur le bon coin ,il me donne un capot ,un pot dechapement et quelques pieces ,la personne qui la vends s'en servait pour sortir du bois , de toute facon se qui m'interesse c'est la bache et le pot car le mien est troué d'ou le bruit et sourtout le capot car le mien n'est pas beau la peinture a été mal faite .dans un vide grenier il y avait une belle carleston maisils en voulait 7000euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ils sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est sur ils sont fou ,,, j'ais trouvé 2 livres sur le boncoin (la revue technique et je repare ma 2cv )les 2 pour 40 euros je les ais acheté, on ne sait jamais cela peu ns servir je les prendrais lors de mon ptit passage en vendée preparé vos photocopieur au passage je prendrais des droits d'auteur:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 août 2008 la revue technique jai deja (obligatoire ds mon coffre a longueur d'année ) et effectivement sa sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 août 2008 et au fait, ta trouvaille a 300€ t'en es ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 11 août 2008 ben c'est ok normalement mon compagnon va la chercher vendredi (moi je bosse )samedi au plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 août 2008 tu nous tiens au courant et on veut des photos de ta p'tite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 11 août 2008 ok pas de soucie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 16 août 2008 ca y est elle est la,( mais pas de photos ) je vs les ferez voir lors de mon passage en vendée ,lundi on prend la route alors a très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 27 août 2008 ca y est voila ma 2cv a 300e ,pas mal non:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 27 août 2008 la c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Moi je dis c'est une affaire au prix deuchiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 août 2008 bien sympathique cette deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 c'est cool vu le prix, c'est une à ce prix que je cherche:*pleur: mais pas evident à trouver pour les petits budgets en tous cas bravo:*bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pas chère cette deuche, c'est clair, mais en contrepartie, il doit y avoir pas mal de boulot sur les bas de caisse visiblement.Il ont l'air totalement rongés par la rouille...Faut espérer que le châssis ne soit pas dans le même état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 28 août 2008 ce n'est pas de la rouille c'est de la peinture ,mais le reste est a priori en bon état ;rien que les pieces qu'il ma donné vallent le coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi je dis bravo au vendeur aussi parce qu'à 300 € nous trouvons principalement des épaves non roulantes alors je redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi j'dis comme marsu et franchement avec tout le lot, sa c'est une affaire bravo rosine ( et JP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 29 août 2008 bien joué belle trouvaille j'espere qu'elle est saine les bas de caisse m'inquiètent un peu vu la photo, mais si tu dis que c'est juste de la peinture!j'espere qu'elle aura l'occasion de rouler prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites