Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosine

300euros

Messages recommandés

une personne vds sa 2cv 300euros il donne de nombreuses pieces j'en saurais + car je vais la voir samedi prochain .Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce prix la sa ne peux etre qu'un bon coup cheers au pire meme si la 2cv n'est pas en tres bonne etat, vu le prix des pieces c'est tjr interressant tongue Et de toute façon sur une caisse tout est a peu pres reparable scratch
T'as trouvé sa dans un vide grenier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je lai degoté sur le bon coin ,il me donne un capot ,un pot dechapement et quelques pieces ,la personne qui la vends s'en servait pour sortir du bois , de toute facon se qui m'interesse c'est la bache et le pot car le mien est troué d'ou le bruit et sourtout le capot car le mien n'est pas beau la peinture a été mal faite Embarassed .dans un vide grenier il y avait une belle carleston maisils en voulait 7000euros affraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur ils sont fou ,,, j'ais trouvé 2 livres sur le boncoin (la revue technique et je repare ma 2cv )les 2 pour 40 euros je les ais acheté, on ne sait jamais cela peu ns servir je les prendrais lors de mon ptit passage en vendée preparé vos photocopieur au passage je prendrais des droits d'auteur:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la revue technique jai deja (obligatoire ds mon coffre a longueur d'année? ) et effectivement sa sert cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ok normalement mon compagnon va la chercher vendredi (moi je bosse )samedi au plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous tiens au courant et on veut des photos de ta p'tite nouvelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est elle est la,( mais pas de photos ) je vs les ferez voir lors de mon passage en vendée ,lundi on prend la route alors a très bientot.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est cool vu le prix, c'est une à ce prix que je cherche:*pleur: mais pas evident à trouver pour les petits budgets

en tous cas bravo:*bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas chère cette deuche, c'est clair, mais en contrepartie, il doit y avoir pas mal de boulot sur les bas de caisse visiblement.
Il ont l'air totalement rongés par la rouille...
Faut espérer que le châssis ne soit pas dans le même état pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas de la rouille c'est de la peinture ,mais le reste est a priori en bon état ;rien que les pieces qu'il ma donné vallent le coup .Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis bravo au vendeur aussi
parce qu'à 300 € nous trouvons principalement des épaves non roulantes
alors je redis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'dis comme marsu tongue et franchement avec tout le lot, sa c'est une affaire cheers bravo rosine ( et JP )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué belle trouvaille j'espere qu'elle est saine les bas de caisse m'inquiètent un peu vu la photo, mais si tu dis que c'est juste de la peinture!
j'espere qu'elle aura l'occasion de rouler prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...