Manu44 1 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ca c'est une image de Saint Lary en 1957[img]/vos-restaurations-f17/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Manu, tu saurait fabriquer une machine à remonter le temps ?J'irais bien passer une petite semaine de sky à St lary et en plus en 1957 Mon AZ sentait encore le neuf car elle n'avait pas soufflé sa première bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 surtout qu'aujourd'hui , si tu prend une photo à St Lary tu auras plus de chance d'avoir des SVU et des monospace sur ta photo ... que 4 AZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Sauf si une année nous débarquons en AZ pour Noêl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Marsu a écrit:Sauf si une année nous débarquons en AZ pour Noêl.La classe et même pas besoin de chaines pour monter à la station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bon il faut régler les freins qui frottent un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 super. C'est quoi ce pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J'adore ton pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Mon nouveau joujou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Classe ton joujou petit mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 avril 2013 GUILEB a écrit:Classe ton joujou petit mais costaud pas bien de regarder sous les jupes de crapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 2 avril 2013 je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 2 cv des marais 44 a écrit:pas bien de regarder sous les jupes de crapette Mais moi j'aime bien commencer par regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites