Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu111

Le réveil de Crapette

Messages recommandés

Bien voila:

Endormie depuis 13 années Dame Crapette est sortie de sa grange.

Après avoir écarté des châssis vitrés de jardinier, une forêt de tuteurs en bambous et quelques bûches asséchés de l'attente de trop nombreux Noëls.
J'ai posé mes mains chaudes et impatientes sur ses épaules glacées et figées.
Doucement, paisiblement, le premier contact c'est mis en activité.
Je pense qu'elle m'a souris,timidement et tendrement.

Je ne peux pas vous conter la suite mais l'émotion était si sincère, intense et profonde que je n'ai pas de photos que je puisse partager avec vous.

Quelques heures plus tard, notre vie publique commence.

La voici le 08/08/08 avec son ancien propriétaire et son hôte depuis une si longue période.








470 km plus au nord-ouest:





2CV AZSIE2 du 13/02/1959

Si vous avez de la documentation sur ce modèle: à vos scanner bounce je compte sur vous cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a CRAPETTE par chez nous (et surtout chez toi), elle est de toute beauté cheers j'arrive tout de suite pour lui rendre visite et faire connaissance drunken t'as l'air super amoureux geeksunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te vois venir affraid

Elle est avec ses copines elles sont toutes folles de joie BasketballBasketballBasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ton AZLP j'espère que tu vas la laisser dans son jus elle est magnifique et semble pas très abimée!!!
superbe acquisition félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben changer la pompe à essence, le démarreur, la batterie 6V ...

la mettre en route et là confusedconfusedconfusedconfused

ce sera la surprise

à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es en vacances et y'a pas de suite scratch qu'est ce que tu fait tongue besoin d'un coup de main Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait je l'ai vu de mes yeux vu scratch et franchement elle n'est pas belle CRAPETTE, elle est magnifique, grandiose (j'en fais assez là Marsu Question ) et franchement j'ai hate de l'entendre petarader et la voir prendre la route cheerstongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:emoticon17: :emoticon17: :emoticon17: OH c'est beau :emoticon17: :emoticon17: :emoticon17:

joyeux noël à Crapette :emoticon12: :emoticon12: :emoticon12:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super
Si Mr Richard de Guingamp en a une deuxième, fais moi signe?
En tout cas cela va lui aller comme un gant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu, est-ce que le carnet d'entretien AZ en photocopie ca t'interesse ?
Et au fait elle en est ou crapette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marsu
elle est magnifique. on aimerait en trouver plus souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je l'ais vu en vrai la malle de crapette et franchement sa a de la tronche ..... C'est la classe:*super: samedi prochain on vas commencer à lui faire des p'tits massages, soins de beauté et entretien .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon à tout les 2 (Marsu et moi) ont a bricoler (enfin bosser .....) cheers et malheureuselent elle à pas peter (mais se sera pour la prochaine fois ), mais en attendant l'aca est regler comme une merveille et préparer pour ................ (à toi Marsu pour la suite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
mais en attendant l'aca est regler comme une merveille et préparer pour ................ (à toi Marsu pour la suite )

Moi je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crapette est bien malade:

Bougies en berne, pas de feu d'artifice.
Alimentation d'essence complètement obturée.

Extraction du ventilo très pénible, deux heures avec la deuche attachée à un mur de la maison par les deux roues arrières et une 4L en pente qui tirait une corde attachée au ventilo.
Vous n'êtes pas obligé de me croire mais ça ressemblait à ça.

C'est la déprime totale. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deprime pas comme sa geek la prochaine fois sera la bonne cheers et p'tete qu'y à de fin connaisseur de memere qui se joindrons à nous pour la faire petarader scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas etre votre sauveur de mémere Evil or Very Mad ,mais s'il y avait de l'essence dans

le resevoir ,en stock, pas tres bon bom .une matinée d,idées autour de mémere peut

se faire. santa

bon courage :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas encore connaisseur mais l'ancien proprio de la mienne avait appliqué la recette magique suivante :

Un bidon plein d'essence toute neuve branché en direct sur le carbu
Dépose du filtre à air trop encrassé, et 3 ou 4 gouttes directement dans le carbu
Un petit grattage des bougies
Une batterie chargée à bloc
Deux ou trois jurons bien placés mais gentils quand même
Et mémère est repartie pour 50 nouvelles années

Et il dit qu'un moteur comme ça c'est increvable....Et tu verras au son qu'il fera que cela semble vrai. rendeersantacherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jurons j'en ai en quantité
La batterie est neuve
Les bougies sortent de leur emballage
Le bidon est branché en direct

Il me manque les trois goutes dans le carburateur
J'ai du les mettre dans le gosier :emoticon14:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:


Il me manque les trois goutes dans le carburateur
J'ai du les mettre dans le gosier :emoticon14:



ç est bien vrai ça apres l'effort le reconfort!!! drunken
patience, elle va reussir a peter!! faut lui causer gentiment a mamie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me manque les trois goutes dans le carburateur
J'ai du les mettre dans le gosier :emoticon14:[/quote]

Tu as raison, c'est bien aussi, à la tienne drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé mon p'tit Marsu dans mon bouquin de 2cv que j'ai gentillement eu par le pere noel santa y'a sa dedans et peu etre que sa t'interresse ....... et si tu vois pas bien c'est pas grave devant un p'tit :emoticon14: à la maison on regardera le bouquinb en vrai de vrai







Et voila bonne lecture et j'espere que sa te conviens :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah tand pis ........ :emoticon13: mais de toute façon y'a qu'un seul pere noel mais on pourra le lire ensemble, cet été sur une chaise longue à coté de l'étand (celui près de la tondeuse ) avec une tite roteuse .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problèmes

en ce moment pas besoin de sceau à glaces tu mets ta bouteille dans l'étang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça qu'il nous faudrait pour les rencontres: une deuche ambulance pas de tente a monter!! par contre au réveil drunken ne pas craquer d'allumettes :-]: sinon avec les vapeurs :BOUM!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
c'est ça qu'il nous faudrait pour les rencontres: une deuche ambulance pas de tente a monter!! par contre au réveil drunken ne pas craquer d'allumettes :-]: sinon avec les vapeurs :BOUM!!



c'est pour sa qu'il y a un grand aillon pour le coffre QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement pete pas encore ...... manque de temps et fait froid ... drunken manque pas grand chose cheers je pense qu'un atelier méca serait le bienvenu pour entendre ronroner crapette et voir sourire notre p'tit Marsu alors tous à vos agenda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque un peu de chauffage dans la grange ça va encore se finir au coin de la cheminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou amener Crapette près de la cheminée, elle sera bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
oh là !!près de la cheminée ? :emoticon18: maman sera peut-etre pas d'accord?? :emoticon1:


tu rigole dans la famille Marsu, une deuche c'est comme des enfants lol! et pirouette elle est aussi gaga que Marsu devant une deuche geek je pense que ce qu'ils les arrete c'est juste la largeur de la porte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne donnes pas de mauvaise idée @ Marsu, sinon il va poser une baie vitrée @ galandage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Ne donnes pas de mauvaise idée @ Marsu, sinon il va poser une baie vitrée @ galandage


Remarque vu qu'il renove, c'est encore réalisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un concept ça peut être sympa, moi j'y avait pensé aussi mais ma proposition n'avait pas été validée.
Ca fait une armoire design et original ou tu peux ranger pas mal de chose + 2 banquettes en rab pour les invités, et aussi un éclairage d'appoint. Que des avantages lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
C'est un concept ça peut être sympa, moi j'y avait pensé aussi mais ma proposition n'avait pas été validée.
Ca fait une armoire design et original ou tu peux ranger pas mal de chose + 2 banquettes en rab pour les invités, et aussi un éclairage d'appoint. Que des avantages lol!

Un fan de 2CV avait essayer le truc de la banquette @ Clisson, vers Trinité, mais ça n'avait pas marché.... enfin, il est reparti en Bretagne, peut être va t il retenter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles du gars qui avait monté son local deuche en trinité Question à la base l'idée était pas si mauvaise, avec un peu plus de sérieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'etait bien lui, il voulait refaire des deuches et les revendre sans connaissance en méca ni peinture, une belle peinture c'est quand même le top sur une deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...