Stricker Daniel 0 Posté(e) le 6 août 2008 De retour de La Breille ! Ma fille et son copain Fred de la Corrèze sont passés par chez moi voilà des photos .. Un coffre toujours bien rangé.. Fred ..que vous connaissez avec son belle AZAM !! A vous lire A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 août 2008 Sympa la famille deuchiste bon daniel je t'appelle et j'espere que tu es dispo la semaine prochaine car faut que je rattrape le temps avec ma deuche et marsu veux faire rouler la vache, donc on a penser aller jusqu'a nesmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 août 2008 Superbe la minie concentre Stricker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Belle brochette de deuches A la semaine prochaine si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salut les gars !!!!!!!!!!!! J'ai juste une visite éclair d'un vieux pote de régiment ... Pas de pb! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites