jjf1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bien rentrés, vincent, manu et moi, le seul vendéen de la concent.Les photos suiventJe sais pas pour vous, mais nous un super soleil pendant tout le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voila c'est tout et tant pis pour ceux qui n'y était pas!JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci jjf pour les photos et franchement dommage que je rentrais juste de vacvances "et que ma deuche n'était pas encore remonter", car apparament super manif j'ai un pote qui y etait il m'a appeller samedi soir et m'a dit qu'il y avait une superbe ambiance et du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 3 août 2008 Exact, plein de monde, plein de deuches, de mèmères et plein de soleil...et plein de tracteurs aussi !!! Chez les tracteuristes, y'en a même qui roulent en Porsche Aussi chez les deuchistes, y'en a qui roulent en jeep ! PS : c'est pas la capote définitive !!! Y'aura des vidéos à suivre, le temps que je mette tout ça en ligne, pour ceux qui n'y étaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci les gas pour vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 août 2008 extra, merci a toi aussi vincent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mais de rien c'est normal !Très content aussi d'avoir fait la connaissance de JJF et sa femme, une belle équipe ! Reste plus qu'a faire la connaissance des autres chevrons >>Je sais pas ce que fait Manu , y veut pas mettre ses photos..... ou il prépare déjà la sortie de Royan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 6 août 2008 Comme promis, pour ceux qui ne dorment pas encore, voici un petit montage vidéo (prévoyez 16 minutes). J'ai fai ce que j'ai pu et je trouve ça plutôt sympa ...et vous http://video.google.fr/videoplay?docid=836002872114394171&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 août 2008 vraiment sympa ta video cool j'aime beaucoup la blanche avec le triskel et le drapeau sur la malle de coffre (mais malheureusement le drapeau est à l'envers, mais pas grave)...... apparament vraiment bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci Vincent, impeccable le film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est super les gars pour ces photos et surtout la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites