Stricker Daniel 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour Hier à sallertaine il y avait un deuchiste qui esposait ses " petits bateaux " hélas pas de deuchistes en vadrouille...J'ai discuté avec les parents de Richard... que j'ai eu au teléphone .... Au fait Richard ton pseudo c'est quoi ????????????????? Au plaisir de vous rencontrer ! Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour, Le pseudo de Richard ce doit être DEUCHERY. Avec DEUCHMAN si on arrive à finir sa 2cv nous viendrons te dire bonjour c'est promis A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est deuchri son pseudo Sinon, j'étais en vadrouille avec Ben et sa deuche de 61 toute refaite mais pas jusqu'à Sallertaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 août 2008 Reponse a ce qu'a dis Marsu .......... Et rapidement car je suis en vacances encore pour 2 semaines et la voiture faudra bien l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites