Vincent12 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Le Touraine 2CV Club organise "La Breille 2008" du 1er au 3 Août : http://touraine2cvclub.free.fr/moments_club/breille/2008/breille08.php Je suis intéressé pour y aller, ça a l'air sympa, mais je voudrais pas y aller seul. Y a t-il Quelqu'un des Chevrons qui compte s'y rendre ? Cela se passe à La Breille les Pins, dans le 49. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je suis désolé, mais je ne pourrais pas être du voyage mes week end sont trop pris. Je pars même en vacances que le 5 tellement je suis pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je vois avec Madame, c'est pendant nos vacances et comme on avait pas l'intention de bouger pit-être qu'on va y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Si j'y vais, ça sera avec l'Acadiane, ma femme veut pas y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bin alors ça ferait deux acadiane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 salut à tous, J'avais déjà mis ceci sur la Breille Mais je ne serai pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bon j'y vais avec ma moitié et l'acadiane. On partira le samedi matin. Si y'en a que ça interresse, on peut faire un "convoi". Je demenderais des infos la semaine prochaine pour les résa. A+ JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 De mon coté c'est vacancesprofiter de ma famille que je vois que rarement (a pars quand il dorme et que moi je rentre a 7h le matin ou quand je pars a minuit).................. Vacances j'oubli tout (mais pas vous!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'aurais bien aimé pouvoir enfin rouler avec d'autres deuches mais je ne pourrais pas pour cause de vacances au pays de los dos caballos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bah tanpis POUR VOUS , on fera un convoi d'ACADIANES avec JJF !!!! Et si on est pas fachés, on vous raconte avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ben wi je ne suis pas là j'aide pour un déménagement.On compte sur vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour ! Ma fille y vas et son copain Fred....une bleu et blanche immatriculée dans la Corrèze 19 et son copin je sais pas ...une AZU ou AK ..en 19 aussi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites