PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Et le trou est assez gros Le rondelle ne coûte pas très chére.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est du vécu et ça fonctionne bien sur une de mes deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit:marsu n'a pas tord, un peu de graisse pourra diminuer l'entrée d'eau, mais as tu changer les joints qui se trouvent derrière la coupelle Qu'est ce que c'est la coupelle ??? c'est l'écrou qui vient sur la baie de pare brise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je pense que c'est ça mais PTITTRAIN a son vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Non, tu as une coupelle entre la carrosserie/joints et l'écrou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est la coupelle qui plaque le joint sur la carosserie. La coupelle est plaquée par l'écrou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ok les gars, je file acheter une caisse de bière à joint orange je la vide Je graisse et change le joint derrière la coupelle car maintenant je visualise bien. Ensuite j'attend la prochaine averse et je vais faire un tour Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 evite de faire un tour après avoir liquider tes bières :emoticon14: :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 deuchman a écrit:evite de faire un tour après avoir liquider tes bières :emoticon14: :emoticon14: Surtout que j'ai mes 12 points depuis peu ( enfin je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit:Et le trou est assez gros Le rondelle ne coûte pas très chére.... le trou est assez gros !!mais attention a ne pas se faire pèter la rondelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites