Deuchman 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 y vas etre content le president avec le logo officiel du club en entete depuis le temps qu'il le voulait c'est qu'il est chouette se logo moi j'l'aime bien en + c'est celui du club ................ merci notre webmaster :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 deuchman a écrit:y vas etre content le president avec le logo officiel du club en entete depuis le temps qu'il le voulait c'est qu'il est chouette se logo moi j'l'aime bien en + c'est celui du club ................merci notre webmaster :*Vive: J'attendais le logo officiel maintenant c'est chose faite même si ce n'est pas l'officiel, officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est bien l'officiel Non on m'aurait menti qu'est ce qu'il a de différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 jc2cvfrance3 a écrit: c'est bien l'officiel Non on m'aurait menti qu'est ce qu'il a de différent C'est le presque Officiel, ce n'est pas le modèle des gilets l'officiel sera celui des gilets, mais c'est celui que vous aurez sur vos cartes de membres, sur le site et le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 dite donc c'est qu'il est de retour sur le web notre president ou est ce qu'il empreinte l'ordi de papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je penses qu'il est sur son propre PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ça y est, son ordi est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et oui il a bien son nouveau ordi le president ,mais hier soir il ne pouvait ce connecte sur le forum, quelque reglage et vite il va revenir .sinon la reunion de vendredi aura lieu a la salle RETAILLEAU ,face a la salle du plan d'eau ,il y aura des panneaux 2CV suivre les fleches a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ok DMC à vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 heureusement que le voisin de spoti est là pour nous donner des indication t'es repérer DMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ben pour vendredi c'est pas gagné pour que je sois avec vous Mais pensez aux galettes et aux crèpes Flo est partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 qué passa pour vendredi t'es obligé d'aller à un apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mais non je suis jury des épreuves de DAO pour les olympiades des métiers.Donc corrections en fin de journées : vendredi et samedi pas d'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Euh Marsu, c'est Vendredi là pas celui de la semaine prochaine, vérifie t'es p't'être dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 la semaine d'avance c'est uniquement pour les mariages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 souvenir du mois d'avril mon p'tit marsu .... sa vas te coller a la peau un bout de temps ton histoire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 La j'suis pas d'accord avec toi Deuchman, ça ne va lui coller un bout de temps Ca lui rester pour toujours Marsu, l'homme qui arrive avant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 PTITTRAIN a écrit:Euh Marsu, c'est Vendredi là pas celui de la semaine prochaine, vérifie t'es p't'être dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites