PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut @ tous,Je viens de recevoir cette petite vidéo Cette chanson parle de nos voitures Bonne vidéo @ tous Site officiel de la chanteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je vous mets le mail d'origine quand même Citation : Bonjour, Je suis une fan absolue de la deudeuche (ce fût ma première voiture) C'est pour cette raison que j'ai créé une chanson sur cette voiture mythique et je vous invite à cliquer sur ce lien pour l'écouter Je souhaite de tout coeur que vous adoptiez cette chanson dans vos sites et vos manifestations pour que la 2cv ait enfin un hymne . Cette chanson fait un carton en concert et je constate à chaque fois combien elle reste présente chez beaucoup d'entre nous.Je compte sur vous pour passer ce lien à tous les amoureux de cette rolls populaire qui cache sous son capot...un coeur gros de 2 chevaux . Vous pouvez me contacter sur bouriche.m@wanadoo.fr si vous avez besoin de moi pour des manifestations.Musicalement VôtreLisa Rédal (une fille du Nord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tres sympa moi j'aime beaucoup ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 deuchman a écrit:tres sympa moi j'aime beaucoup ........ Ben faut voter sur You Tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est cool la vie en deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi j'ai voté, bravo Lisa Rédal :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voici les paroles : LA DEUDEUCHE Te souviens-tu de cette voiture explosive Plus belle qu'une limousine, qu'une Aston Martin Te souviens-tu de cette rolls populaire Cette déesse révolutionnaire Mais qui cachait sous son capot Un coeur gros de 2cv La 2 pattes, la deudeuche Te souviens-tu de cette belle aventurière Qui t'emmenait faire le tour de la terre Souviens-toi de ce tacot increvable Qui ne craignait ni la neige ni le sable Mais qui cachait sous son capot un coeur gros de 2 cv La 2 pattes, la deudeuche Rappelle-toi sa carrière télévisée Dans le corniaud comment elle se déshabillait Dans le gendarme comment elle nous bringuebalait Avec la soeur sur les hauteurs de saint tropez Mais cachait toujours sous son capot un coeur gros de 2cv La 2 pattes, la deudeuche Elle aime jouer les divas de collection Chaque fois cette retraitée fait sensation Mais elle n'a pas pris la grosse tête pas le melon Car elle se répare comme une tondeuse à gazon Mais cache toujours sous son capot un coeur gros de 2 cv La 2 pattes, la deudeuche Pince-moi je rêve en voilà une Qu'elle est chouette Fais vite un voeu dépêche-toi Elle est verte Regarde ses grands yeux de poupée aristocrate Regarde dans les virages comme elle lève la patte Mais cache toujours sous son capot un coeur gros de 2 cv La 2 pattes, la deudeuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites