Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Vide Grenier Saint laurs (79)

Messages recommandés

Salut @ tous,

je vous fais part d'un mail reçu sur la boite des Chevrons Vendéens....

Citation :


[size=12]Mesdames, Messieurs, Amis de la 2 CV,



A l’occasion de notre vide grenier à Saint Laurs (79) – à 5 km de Coulonges sur l’Autize -, le 26 juillet prochain, nous animons la manifestation avec une exposition de 2 CV et de vieilles Volkswagen (Cox, Combi,…).



A ce titre, je me permets de vous solliciter pour participer à cette exposition.



Les véhicules seront exposés sur le parking du stade en toute sécurité. L’accueil est prévu à partir de 9 h le matin.



Possibilité de restauration sur place, une salle est à votre disposition au stade.



Pour de plus amples informations, contactez M. PEROTTEAU au 05-49-25-12-80 ou 06-82-06-57-80.



Merci à et bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi désolé, mais ce sera le grand depart pour les vacances d'été cheers et oui une fois par an comme tout le monde avec ma p'tite famille on prend la route du soleil (enfin si y'en a en bretagne)cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne pourrais pas être là
le week end est trop chargé

eh PTITTRAIN pas mal la petite fable "mais où vas tu chercher tout çà QuestionQuestionQuestion "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour. je viendrais bien les vides grenier c'est ma passion, mais cela me feras de la route lol! qui ose dire qu'en bretagne il fait toujours beau 10 jours de vacances l'an passé et 7 jours de pluie Mad bonne vacances a ce qui partent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Rosine ExclamationExclamationExclamation
Tu parles à des gens qui habitent en-dessous de la Loire:*doc:
Il y a quand même une petite partie Bretonne mais c'est surtout la Vendée anciennement le Poitou.
Et en Vendée, il fait souvent meilleurs qu'en Bretagne
et pour finir, je te donnerais un petit conseil, il ne faut pas brusquer les sensibilités des Vendéens et des Bretons. La Vendée n'est pas la Bretagne
:*Vive:


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes exuses ,mais c'etais la premiere fois que j'allais en vacances en bretagne (roskof) en camping ,paysage magnifique ,mais la meteo n'etait pas favorable ,au mois d'aout je prend mon camping car et je viendrais voir le temps quil fait en vendée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse toi pas, je charriais ExclamationExclamationExclamation
Arrow c'était juste pour ranimer les rivalités nationalistes lol!lol!lol!
à qu'est ce qu'on rigole sur ce forum :*Vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*

Attention lol! , quand vous parler des bretons .............. pour ma pars je suis un vrai Nantais (nahoned) et je fais partis des gens qui espere bien que la loire atlantique redevienne BZH cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as vu les nouveaux panneaux "LOIRE ATLANTIQUE" il y a une nouvelle inscription.
j'ai remarqué ça il y a peu, environ 3 semaines je crois

"Bienvenue en Bretagne Historique"

Moi j'ai rien contre la Loire Atlantique en Bretagne mais alors il faudrait que la Vendée soit ratachée au Poitou
Et puis, il n'y a que les habitants de Loire Atlantique qui veulent être annexés de nouveau à la Bretagne, parce que les Bretons "eux" ne veullent pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas les bretons qui ne veulent pas de trop ... mais les RENNAIS qui sont contre, de peur que NANTES reprendrais la place de capitale Bretonne comme autrefois ! mais voila les militants au ratachement de la bretagne veulent juste redevenir ce qu'ils auraient tjr du etre "bretons" et non reprendre la place de rennes en tant que capitale "ou d'ailleurs elle a tres bien sa place"...Et d'ailleurs etre bretons est juste une identité à une region, donc est bretons qui le veux! C'est comme le Parisien qui habite en Vendée et qui ce dit Vendéen ... Mais voila pour ma pars je suis BRETONS et Nantais de pur souche et de plus fier de l'etre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dis Deuchman.... c'est toi qui a fait mettre aux entrées de Clisson,
Bienvenue en Bretagne Historique Mad
Moi j'suis Normand d'origine Bretonne et vivant en LA.....
Donc je suis scratch







Webmaster lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:R-]: :R-]: Moi Monsieur je suis Deuchiste et fier de l'être :R-]: :R-]:

NA !!!!!! bouncebounce

:*Vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le chateau des ducs de Bretagne, c'est bien à Nantes qu'il est ! Wink
Sinon Clisson c'est plutôt Florentin non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben dis donc ca devient la guerre des clochers mdr lol! bonne vacances a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Rosine, cette guerre a toujours existé,
Une autre guerre dirait qu'il reste @ savoir si le Mont St Michel est Breton ou Normand lol!
Y a pas un Normand pour me dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon... Breton,Normand,Vendéen,Parisien, ........tongue on s'en fou le principale c'est qu'on a tous le meme centre d'interet "les deuches" et sa rien et personne ne pourra nous l'enlever cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Et sur se les amis je vous dis a tous Bonne vacances sunny ....... Je vais aller voir les deuches Bretonnes dans le 22 tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...