lolo851 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je m'apelle Lolo, j'ai 43 ans, j'habite sur la côte vendéenne je suis carrossier de métier si vous avez besoin d'un conseil, je suis prêt à vous donner des renseignements Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bienvenue sur le Forum Carrossier c'est un beau métier je galère @ mastiquer une porte Pour les conseils, t'inquiète pas ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut à toi et bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 BIENVENUE SUR LE FORUM ET A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenu a toi lolo85 (et encore un 85.... ) ........ et pour les conseils des qu'il y a besoin je pense a toi et et est ce qu'en + d'etre carossier tu possede une charmante 2pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo851 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 non, je ne possede pas de Deuch, je me suis incrit pour trouver des pièces pour un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour, pour les questions de carosserie, j'en ai déja 2 ou 3 à venir, c'est un vrai métier la carosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pour les pieces faut demander, si y'a en stock c'est realisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites