Deuchman 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je suis en train de changer mon support de feux AV .... Mais voila quelle galere pour passer les fils à l'interieur y'a bien quelqu'un qui aurait un p'tit conseil de derriere les fagots et en meme temps qui c'est qui serait interreser pour un echange d'optique "j'ai des rectangulaire à échanger contre des ronds", car les miens sont fatigués et j'avoue que je ne me servirai pas des autres pour le moment si personnes pour troc, je pense aller vers du neuf si j'ais poua le choix ...... "encore des depenses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour les passer, je passerai un fil qui servirait d'aiguille et les autres suivront.... Enfin, j'espère que tu as réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi je prends du fil de fer et du scotch électricien. Il faut commencer par passer les deux extrémités par le trou du centre (vers le faisceau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est ce que j'ais fais ....... Et vu ma patience et mon calme je ne suis pas aller jusqu'au bout de mon operation qui est rester en stand-by, ranger dans mon cabanon mais merci des infos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Une des necessitée rénovation de 2CV c'est la PÄTIENCE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ...de la patience et des doigts de fées ! Demandes à ta femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vincent a écrit:...de la patience et des doigts de fées ! Là je partage ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je crois que sa vas finir comme sa car je n'ais ni l'un, ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Alors!!!!Les doigts, c'est sur la 2cv Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Laurent.D 44 a écrit:Alors!!!!Les doigts, c'est sur la 2cv Laurent Non c'est dans les mouffles de Deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Alors là!!!!!!!!!!!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 T'as réussit? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Tu met une boulette de papier attaché a un fil de couture (DMC)avec une soufflette tu pousses doucement la boulette dans le tube qui doit ressortir par le trou.Tu attaches le fil de coton à un câble de frein de véloTu tires délicatementTu attache le câble à ton faisceauTu tire encore (trop de bonheur)Le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est bien ton truc mais il faut acheter le journal, une couturiere, un compresseur , ...... et moi j'ai rien de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est le vieux con qui donne les astuces aux jeunes et les petits pleurent encore.viens j'ai tous sauf la couturière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites