Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosine

des trous

Messages recommandés

je vs disais que j'ais ma bache trouée ,donc aujourdhui je suis allée dans une ptite entreprise qui fabrique des stores et des baches de camion ils mon mis une rustine sur les 2 ptit trou et cela ma couté la peau des fesses 23euros pour 15mn de boulot lol! ,et pour impermeabilisé la toile il ni a pas de produits specifique chez eux .

affraid Ils accrochent pas leurs prix avec des saucisses ceux'là
Quand tu achètes une capote neuve, tu as la découpe de la vitre arrière, donc tu peux réparer toi même Laughing

tout sa depent ou tu achete ta capote !! car bien souvent la vitre arriere y es deja tongue et a ce prix la dans encore 5 reparation tu aura le prix d'une capote neuf et impermeable en + cheers

sur ebay j'ais il y a une capote neuve en achat immediat pour 165 euros penser vous que ca vaut le coup de l'acheter:?:

Perso je ne suis pas un adepte d'ebay:*prems:

c'est toi qui voit, perso je prefere cassis ou tpv, mais pour les capotes je sais qu'il y a "la maison de la housse" c'est la que j'ais pris la mienne (complete env le meme prix), mais j ne retrouve plus l'adresse:*chaud: certainement que ptittrain sait:*super:

pour la Maison de la Housse voici l'adresse :

ZAC des Monts Gaultiers - 31 Rue Lavoisier
35230 NOYAL CHATILLON S/SEICHE

Tel : 02 99 31 77 14

Fax : 02 99 30 79 31

mail : info@europ2cv.com
site : http://www.coverauto.com/pages/contact.htm
site capote : http://www.europ2cv.com/

perso la mienne vient de chez eux, ça fait 5 ans et elle est encore toute neuve.
sinon j'ai vu celle de MCC et elle sont bien aussi [/size]

• Créer...