rosine 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je vs disais que j'ais ma bache trouée ,donc aujourdhui je suis allée dans une ptite entreprise qui fabrique des stores et des baches de camion ils mon mis une rustine sur les 2 ptit trou et cela ma couté la peau des fesses 23euros pour 15mn de boulot ,et pour impermeabilisé la toile il ni a pas de produits specifique chez eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ils accrochent pas leurs prix avec des saucisses ceux'là Quand tu achètes une capote neuve, tu as la découpe de la vitre arrière, donc tu peux réparer toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est comme ça que j'ai réparé la miènne! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tout sa depent ou tu achete ta capote !! car bien souvent la vitre arriere y es deja et a ce prix la dans encore 5 reparation tu aura le prix d'une capote neuf et impermeable en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sur ebay j'ais il y a une capote neuve en achat immediat pour 165 euros penser vous que ca vaut le coup de l'acheter:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Perso je ne suis pas un adepte d'ebay:*prems: c'est toi qui voit, perso je prefere cassis ou tpv, mais pour les capotes je sais qu'il y a "la maison de la housse" c'est la que j'ais pris la mienne (complete env le meme prix), mais j ne retrouve plus l'adresse:*chaud: certainement que ptittrain sait:*super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pour la Maison de la Housse voici l'adresse :ZAC des Monts Gaultiers - 31 Rue Lavoisier35230 NOYAL CHATILLON S/SEICHETel : 02 99 31 77 14Fax : 02 99 30 79 31mail : info@europ2cv.comsite : http://www.coverauto.com/pages/contact.htmsite capote : http://www.europ2cv.com/perso la mienne vient de chez eux, ça fait 5 ans et elle est encore toute neuve.sinon j'ai vu celle de MCC et elle sont bien aussi [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est noté merci pour l'info bon wee kend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites