Vincent12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut,Une 2cv croisée au Leclerc ! De 87 (j'ai été obligé de soulever le capot de la belle, pas très propre dedans.... ) Elle est pas à gagner... domage juste pour là pour faire vendre des brioches, avec ses belles miches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est poas beau de regarder sous les jupes d'une belle fille comme ça Ça réserve des fois des mauvaises surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je crois que je vais delaisser le leclerc de clisson et faire mes courses a montaigu juste pour le plaisir des yeux si elle y est tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est cool j'adore ce genre d'animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pour + d'infos sur cette deuche allez voir ma rubrique "les deuches et les routiers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites