Manu44 1 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bon les photos ne sont pas encores seches mais voici La Vaillante:Celle qui pointe son nez à gauche c'estma première.Les prochaines seront:L'AZU de 56L'AZAMLa 2CV4 et la 2CV6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bravo, un travail de proTu nous fait rêver MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour ! Un mot SUPERBE !! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut Manu,Superbe réalisation Je me suis permis de déplacer la suite de ton post dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 magnifique de devant une vrai deuch de derriere une vrai jeep rien de plus les photo parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 D'autres vite!! Laaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bravo pour ce magnifique prototype ! J'ai eu la chance de suivre l'évolution des travaux depuis un an déjà ! Chapeau Manu, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de l'AZU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai qu'une chose à dire : "OUAH" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour Fais gaffe l'armée va demander une série .... ou te la réquisitionner en cas de conflit !!!! Plus je la regarde plus je trouve ça chouette !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Chapeau l'artiste Parce que pour faire une beauté pareil faut etre un super ARTISTE c'est une perle rare que j'espere voir de mes yeux un jour encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Allez, rien que pour vos yeux ! Moi je m'en lasse pas de ce travail d'orfèvre, et je pèse mes mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je reste BABA!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Manu 44 Si tu y vois pas d'inconvénient j'ai un copain deuchiste de Clamart (Jojo Lage) qui travaille chez Air France qui à fait ce genre de boulot sur la sienne (mais terminée depuis longtemps..) bref j'aimerai lui faire voir 2 ou 3 photos et si tu es d'accord je te file mon adresse mail perso en MP Merci Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 Stricker Daniel a écrit:Manu 44 Si tu y vois pas d'inconvénient j'ai un copain deuchiste de Clamart (Jojo Lage) qui travaille chez Air France qui à fait ce genre de boulot sur la sienne (mais terminée depuis longtemps..) bref j'aimerai lui faire voir 2 ou 3 photos et si tu es d'accord je te file mon adresse mail perso en MP Merci DanielAucun problème Daniel, vas-y, à la rentrée on va metre une petit site sur la bebete, Vincent l'à beaucoup photographié et elle sont très bien prises.Si on peu en faire profiter les autres, tant mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 16 mai 2010 hellole sujet date un peu, mais pour nous c'est récent car nous avons eu la joie de la découvrir en vrai lors d'une matinée à la grange et mes gaillards d'enfant ont même eu le droit à un baptême, merci au fils à manu et à manu aussiça fait rêver, bon c'est pas tout mais nous il y a un puzzle à remonter, ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites