PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Salut @ tous, Un pote cherche des pneus en 125 ou 135 HS mais qui pourraient encore roulé à très faible vitesse Auriez-vous cela dans vos stocks des pneus prêt @ partir @ la déchetterie merci d'avance de vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Marsu a écrit:j'ai ça Super il va falloir que j'organise la récupération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je t'ai pas vu avec on démonte pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je sais il me faut trouver le temps..... en ce moment c'est poas ça mais bon ça ne fait QUE 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour les pneus HS Moi aussi j'ai 3 pneus en 125 - 400 ( très craquelés.... ) et 2 ou 3 en 125 R15 ( lisses ) . Cà m'arrangerait car ils n'en veulent pas à la dechetterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 GUILEB a écrit:.....2 ou 3 en 125 R15 ( lisses ) .Cà m'arrangerait car ils n'en veulent pas à la dechetterie. Parce que tu ne les connais pas Je vais rappeler mon pote pour savoir combien il en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites