Laurent.D 441 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je viens de remonter ma capote,Je crois qu'il me manque un truc qui était fixé à l'endroit des vis(voir photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il te manque une vis!a cet endroit il y a une vis avec un joint caoutchouc et une pression (le coté mâle) qui sert a fixer la capote une fois roulée!voila un visuel de ce qu'il y a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour Ta capote est à ouverture intérieure ou extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut @ tous, Capote @ ouverture intérieur si Laurent laisse sa deuche en Origine Donc il te manque Un truc comme ça ou a peu près c'est la pièce qui sert @ bloqué la capote en ouverture Totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je te renseignerais bien, mais j'ai pas ma deuche a porter de main pour regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est une capote à ouverture exterieur! C'est une 66! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Laurent.D 44 a écrit:C'est une capote à ouverture exterieur!C'est une 66!Laurent Donc il te faut bien le système pour bloquer ta capote en ouverture maxi. C'est une pâte fixé avec une vis differente de la photo mais qui a le même effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ICI D1670-3 6€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Et si tu commandes par MP à JP LEROUGE tu as 10% de remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci les gars @+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites