Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc2cvfrance3

Couvercle boitier filtre à aire

Messages recommandés

Alors, j'ai commandé pour une deuche qui a un boitier de filtre à air métallique un couvercle de boitier.
1er souci : J'ai reçu un couvercle en PVC (on m'a dit que d'origine c'était métallique)
2ème souci : le couvercle est trop épais et on n'arrive pas à visser l'écrou à oreille

est ce qu'il y aurai quelqu'un qui pourrai mettre une photo, en plus, pour mieux visualiser à quoi ressemble l'origine

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JC, sur la mienne j'ai été obligé de coupé le filtre à air car il était trop grand... enfin j'ai coupé les dessins....
Je vais te faire une tof de mon boîtier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci PTITTRAIN, donc c'est vraiment un couvercle métallique. Donc, j'ai toujours mon problème, c'est que le couvercle PVC acheté chez MCC est trop épais et donc je n'arriverais pas à le visser.
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dépanner un couvercle métal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande a marsu il a peu etre sa dans son brique à baque !! et effectivement le couvercle d'origine est en metal cheers tu as peu etre pris une piece adaptable scratch et non d'origine study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas adaptable il y a bien eu des couvercles de filtres a air métal en plastique!



pour info en dépannage normalement tu peux mettre un enjoliveur de 2cv (type AZAM ou autres) ça fait tout de suite un look chromé et ça se monte!

voila!
bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...