jjf1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/18072066.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Qui c'est qui a 600€........... franchement on se laisserai bien tenter mais y'a du taf ailleurs et encore des p'tits € à lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tout pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouais ça serai bien mais il faut du temps bonne chance à celui qui l'accueillera chez lui le veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je passe aussi, j'attends de finir les 2 autres complètement avant de tenter quoique ce soit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 elle est vraiment pas mal mais il faut changer le chassis pas facile je pense très joli je pense une fois fini dommage j'ai les fonds mais pas pour cette priorité, la maison passe avant le reste, vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Le changement du châssis n'est pas très compliqué, mais cela prend du temps. Mais pas insurmontable, même pour un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites