Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosine

donner un coup d'eclat a la peinture

Messages recommandés

hier en fesant la toilette de ma voiture ,,mon voisin me disait que la peinture etait terne ,c'est sur elle n'est plus toute jeune ma 2 cv ,donc il ma dit de la pollicher avec de l'huile ;donc j'ais pris mon ptit bidon d'huile et c'est que sa marche ma 2cv a pris un coup de jeune ,bonne semaine a tous .Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rosine,
J'ai même lu quelque part, que tu pouvais le faire avec du Sain Doux Shocked
Autrement il y a les produit Belles Anciennes Laughing
Bonne semaine @ tous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'huile c'est vrai que c'est pas mal, mais malheureusement sa ne dure que tres peu de temps !tongue
pour ma pars j'utilise les produits de la gamme "GS27", franchement sans faire de pub, c'est vraiment exellent cheers brillance a long terme et une gamme de produit assez large, de plus tu le fait à peu près qu'une fois tout les 2ans car le produit te depose une peliculle de protection, entre temps juste un p'tit champoing et un sechage a la peau de chamois bounce et ta belle ressemblera à un joli miroire surtout la rouge sa resort bien .........
Mais attention a ne pas utiliser de produit a poliche trop souvent, car a chaque passage tu enleve une peliculle de peinture "avec n'importe quelle produit"
Bon nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...