Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coucou

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous Very Happy

petit nouveau qui habite pour peu de temps sur vieillevigne et qui passe cette été en vendée pour habité à boufféré

j'ai toujours été faciné par cette deuche et je souhaiterais en acquérir une des années 60 mais pas evident quand on connait rien en mecanique

a+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi fred4485

1/ tu vas faire plaisir a bien du monde sur le forum car pas de jaloux tu est en 85 et 44 cheers

2/ le prb de mécanique est minim, c'est surtout qu'il faut trouver la perle rare et avoir un brin de budget geek

3/ rassure toi avec le temps tout ce trouve cheers

et des :*Vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ toi Fred4485
J'en connaissais une AZA sur Vieillevigne, mais quand je suis repassé l'autre jour, elle était partie
Elle avait du travail, mais après avoir refait en partie ma 64, elle était sauvable, il y avait la baie de pare brise à changer, mais rien d'insurmontable cheers un bon livre, un bon forum :*Vive: et c'est parti :-]:
As tu déjà une 2cv ou cherches tu juste la perle rare Laughing
@ bientôt et bonne chasse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi!
rassure toi la mécanique y'a rien d'insurmontable! lol!

c'est des vis, des boulons, 2 ou 3 rondelles et pas grand chose de plus!

bon courage dans tes recherches d'auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et merci pour l'accueil Very Happy

je cherche en faites sans trop chercher Laughing mais peut être que je tomberais sur une qui me plait un jour et qui a pas trop de mal Laughing
a voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Very Happy

un petit coucou, pour vous dire bonjour à tous

merci à petit train d'avoir concrétiser mon idée sur l'historique de la belle Laughing

sinon désolé je ne prends peu de temps pour discuter sur le forum même si je n'ai pas encore une deuche, mais ça viendra

je suis complétement debordé par notre maison qui est à nous depuis vendredi Very Happy reste plus que mes petits travaux Laughing à finir avant de déménager lol!


je serais vendée à partir du week end du 19 juillet geek

en espérant trouver le temps d'apprendre à connaitre un peu les gens sur le forum

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred 4485, moi non plus je n'y connait pas grand chose mais la passion l'emporte, j'ai attendu 20 ans avant de passer le cap et de trouver la perle à 2mns de chez moi. Je te rassure, il y a toujours un passionné pour partager son expérience d'après ce que je vois sur le forum.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut à tous

même si depuis mon inscription je n'ai très peu participer, je surfait régulièrement le forum afin de lire vos posts, maintenant ayant plus de temps. l'envie de trouver une 2cv me démange
En espérant en trouver une avec votre aide et pour néofite

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...