PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut @ tous, Je souhaitais acquérir ce Klaxon , mais le vendeur me signale qu'il est HS est-ce réparable Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 16 juin 2008 un klaxon ca se regle mais si la resistance est grillé il n'y a rien a faire il t'en faudrai un d'origine si tu veut j ai peut etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tout pareil j'en ai en stock si y'a besoin!un klaxon c'est kdo ça s'achète pas! :R-]:ce modèle ou un de récente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tout pareil j'ai et c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trois klaxon sur une deuch elle va faire du bruit si le faiseau tien le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci les gars c'est gentil Mais je pensais que ce style de Klaxon aurait pu aller sur ma 64 en klaxon de ville ou de route J'ai déjà mon klaxon normal, le rond, mais mon faisceau me propose la possibilité de mettre le 2eme Donc si vous avez un klaxon en 6 volts, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites