Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUILEB

démarreur ?

Messages recommandés

Bonjour à tous
Voici mon soucis du jour : le bouton de mon démarreur est resté enfoncé quelques secondes et depuis ( malgrè un changement de batterie ) j'ai beaucoup de difficultés à démarrer, comme si le démarreur était bloqué....Il tourne au ralenti sent un peu le cramé si j'insiste...Heureusement que sinon le moteur part facilement mais je pense qu'il y a un problème, non ?
Le débutant que je suis aurais bien besoin de vos lumières. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
démonte le (apres avoir débranché la batterie sinon barbecue!) et nettoie bien l'axe du pignon balladeur, il peut avoir tendance a gripper.
vérifie toutes tes connexions de démareur, ça consome énormément d'électricité et si t'as un court circuit la encore sors les saucisse car t'aura un beau barbecue!
sinon, si le problème n'est pas reglé tu peux envisager un démontage en regle du démareur car celui ci a de grandes chances d'etre en fin de vie!
mais peut etre qu'un nettoyage dans les regles de l'art peut le ressuciter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Mecazen
Tu peux aussi donner un coup de marteau, + ou - léger, sans trop forcer quand même sur le démarreur, si il est bloqué, charbon mort, il redémarrer quelques fois
Il peut être sauvable car il n'y a que les charbon à remplacer si ils sont mort.
A voir si cela persiste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un premier temps je tenterai la solution de ptittrain, c'est la moins compliqué et sa te donnera une premiere idée, avant démontage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la soluce de ptittrain donc prevoyance a celle de mecazen car si tes charbon sont mort il faudra les changer mais je te rassure ce n'est rien de complique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchri a écrit:
la soluce de ptittrain donc prevoyance a celle de mecazen car si tes charbon sont mort il faudra les changer mais je te rassure ce n'est rien de complique

Je confirme, rien de compliquer, pour moi ça a été de déssouder les anciens Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...