PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut @ tous, je recherche en prêt un extracteur de dynamo Cela ressemble @ ça Si l'un d'entre vous à des talents de trourneur Merci d'avance de vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pour les talents de tourneur, p'tete qu'il y a une certaine personne, qui travaille vers st Gab, qui aurait des possibilité je ne site personne, mais houba-houba mais autrement pour ma pars je n'ais pas ce materiel et encore moins de talents "de tourneur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 juin 2008 @ suivre donc car si je me trompe pas cette personne n'a pas une mémère @ récupérer bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 WOUAI mais cette personne est en vacances jusqu'en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 juin 2008 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 y a aussi un gars qui s'occupe d'un club de 2cv qui pourrait le faire mais c'est pas son boulot principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Trop de problèmes Trouver une vis M20 au pas de 1.5 ( pas standard 2.5 ) La dimension sur plat de l'hexagone est de 30 mm et non 23 Faire une trempe et reprendre l'usinage Je ne sais pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 juin 2008 fainéant de vacancier tu pourrais faire un effort "t'as pas un éleve qui voudrait faire une these sur un extracteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Salut les potes ! J'ai l'outil en question...faut venir le chercher !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut Daniel, merci de ta proposition pour le moment, j'ai réussi @ me dépanner en remplaçant le régulateur mais je compte bien venir t'emprunter le tiens un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ok....A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites