Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUILEB

Des passionnés autour de chez moi

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis content de voir qu'il y a autant de passionnés autour de chez moi. J'en fais parti concrètement depuis 2 jours ( depuis que j'ai enfin une deuche dans mon garage ) mais il y a longtemps que j'attend ce moment ( ma première deuch à 18 ans en 1988 ).
A bientot

Bienvenue @ toi GUILEB cheers
Une p'tite photo de ta belle Laughing
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous essayerons de te répondre Very Happy
C'est Deuchman qui va être content, vous êtes 2 de Gorges

bienvenue a toi GUILEB je ne suis pas de gorges (j'ai rien contre les gorgeois), mais je suis de clisson, c'est vrai que j'habite vraiment en limite il fut un temps ou j'etais gorgeois aussi .......... Mais le principale c'est d'etre bien dans sa deuche

deuchman a écrit:
bienvenue a toi GUILEB je ne suis pas de gorges (j'ai rien contre les gorgeois), mais je suis de clisson,

Pour être limite, tu es limite, t'es juste @ la frontière lol!

Je vous ferais suivre les photos de ma deuche dès que possible, ce week end s'il fait beau....Mais attention car pour le moment même si moi je lui trouve un charme fou, sa peinture verdâtre passée ( malgrè mon acharnement au polish ), ses cloques de rouille par endroit et ses roues abimées aux pneux usés la placent loin derrière certaine beautées que j'ai pu voir sur le forum. J'ai paré au plus pressé : vidange et changement filtre à huile. Maintenant j'imagine les prochaines étapes....Je me pose déjà pas mal de questions et vais vous demander votre avis dans les parties du forum appropriées.

Je ne connais aucune Deuche moche.... quoique des customisé affraid si lol!
Une deuche est toujours belle, que se soit dans son jus ou avec une belle robe.
La rouille fait partie de son charme, même si elle est pénible, il faut juste la bloquer pour éviter qu'elle prolifère Evil or Very Mad

J'attends tjr un ptit peu pour demandé drunken mais un p'tit avatar c'est sympa cheers

et voila, sa y'es j'ai vu la deuche de guileb et en plus la cerise sur le gateau ... j'ai pu discuter avec le proprio cheers j'ai enfin mis une tete à cette 2patte :R-]:

deuchman a écrit:
et voila, sa y'es j'ai vu la deuche de guileb et en plus la cerise sur le gateau ... j'ai pu discuter avec le proprio cheers j'ai enfin mis une tete à cette 2patte :R-]:

Il se racontent des histoires de deuches. Même en voiture banalisée, je crois que j'aurais pu reconnaitre deuchman grace au catalogue toujours à portée de main study sur son tableau de bord.... Là, c'est la classe du pro, ca ne trompe pas elephant ( et il semble que la relève soit assurée ). En tout cas c'est sympa, vivement qu'on se raconte d'autres histoires de deuches....car des conseils j'en aurais besoin.
PS : pour la peinture des jantes, je vais adopter ta méthode du dégonflage.

t'inquiete des histoires de deuches ont en aura plein a se raconter tongue .... Pour les jentes effectivement essaye cheers et pense a ton avatar :R-]: Et content de t'avoir rencontrer "en vrai"

deuchman a écrit:
J'attends tjr un ptit peu pour demandé drunken mais un p'tit avatar c'est sympa cheers

Et voilà, une photo de ma première deuche 4 de 1971 que j'ai eu il y a 20 ans, et que j'ai malheureusement revendue à cause d'une bièle coulée....Erreur, mais bon aujourd'hui je me rattrappe...

sa c'est d'la belle photo tongue et rassure toi on fait tous des erreurs, pour ma pars c'était la boite de vitesse pale

• Créer...