marsu111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pour une pub nationale THELEMLa 2cv va être repeinte numériquement en blanc avec des fleurs oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 juin 2008 WOUAHHH Encore une Marsu 2cv qui va devenir célèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ouha!!!!!!SuperLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et mon invitation, pour les manequin que florence m'avait promis j'ai pas eu mais pour une fois on gardera la pub de thelem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon voilà la 2cv Thelem assurances dont nous avons Pirouette et moi assurer le suivi de la transformation.Cette 2cv va faire le tour des agences Thelem.Avec moi Deuchman mon pot à moi et le chat Jean Robert.Le chien BOURQUET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ouha extra trop bon les nouveaux mannequins on l'auras vecu jusqu'au bout cette "telhem", vivement son retour et tu diras a pirouette que c'est juste un "au revoir" :R-]: :R-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 qui c'est qui la récupère après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonne question C'est moi qui la récupère en 2010 pour faire le tour de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ah oui c'est comme ça c'est noel tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est parti mais je l'ai retrouvée L'affiche La voiture Des rayures, la sangle de la capote HS, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tu l'a retrouvé ou t'as mis un poster dans ton salon non serieux, elle est quand meme pas de retour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Mais non elle était à proximité de Chateauroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Y a plus qu'@ la suivre de près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tu dois quand meme etre un brin navré de son état c'est donner de la confiture à des gorets elle aurait mieux fait de rester vivre a villedieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 :emoticon18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sa doit vraiment enervé la famille Marsu, car tout villedieu est connecté (2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai vu aussi, je crois que Pirouette voulait savoir où etait Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pourtant il est facile a trouvé devant le forum du matin au soir "la sa vas me retomber dessus " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pas de chance Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites