Stricker Daniel 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour à tous ! Voilà hier j'ai fait prendre l'air à ma Traction... comme je trouve personne dans mon coin avec ce genre de Citron...je me balade tout seul ! Quelques photos de mon coin... et alentours J'écrase pas les poules... Un profil sympa A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 De très jolis reflets sur le lustrage de la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tu dois en faire tourner des têtes, à ton passage superbe photos et meme sur la roche y'a personne en traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonsoir Pas vraiment .....les mémés à la rigueur sur La Roche ..si je sais qu'ily à 2 ou 3 Traction ....mais elles doivent rouler juste pour aller au CT:| Alors quant venez vous me voir A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut Daniel, Perso, je préfère celle là J'avais trouvé un club de Traction, mais en voulant insérer le lien, je me suis aperçu: 1 tu es déjà inscrit 2 le Forum n'a plus donner signe de vie depuis mi 2°°7 C'est dommage c'etait dans le marais Poitevin @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est l'ATMP ???????????? (assos.Traction du marais poitevin ) Si c'est ça, je voulais les contacter !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui c'est bien eux mais leurs Forum est HS... enfin celui que je connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et bé !! Il me reste que mes yeux pour pleurer...donc plus de club Traction ! Merci de l'info ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Stricker Daniel a écrit:Et bé !! Il me reste que mes yeux pour pleurer...donc plus de club Traction !Merci de l'info !A+Le site est toujours sur le net, par contre ils n'ont peut être plus personne pour le mettre à jour....va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour ! voilà une réponse à mon mail d'hier... Oui, le club marche toujours. Le site ne bouge pas en ce moment, je me suisengagé à le refaire entièrement et des obligations personnelles font que çatraîne beaucoup.Notre prochaine sortie est planifiée pour les 20 21 et 22 juin, pour les 15 ansdu club, et le thème en est : Découverte du Perche. Dont acte .... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super.... le club est toujours présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Daniel, tu nous met une date et on debarque (mais attend un peu que mon chassis soit reparer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ok .. Ma femme rentrant définitivement dans 10/15 jours donc aprés c'est faisable de vous voir débarquer ..y'a de la place et le bar est ouvert (enfin la cave vendéenne !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pas de prb, des que mon chassis est visser sous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonsoir !Voilà une superbe surprise ma femme est revenue définitivement de Carcassonne (pour le travail) finis les AR avec Nesmy et enfin je vais/nous revivre normalement !!!Donc mis à part le WE prochain (nous partons en Ardéche ) pas en deuche 12 h de bagnole...et retour le lundi ...Alors à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonsoir Daniel, C'est une bonne nouvelle, le problème de distance n'a pas duré trop longtemps, mais trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour Pas trop longtemps... de septembre 2007 à juin 2008 le temps ne te dure pas ! Enfin c'est déja du passé .... Il fait beau c'est le bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites