PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut @ tous, Suite à mon mauvais réglage, et aux renseignements donner par un membres d'un club voisin ( Claude DAVID) j'ai fait une petite fiche pour expliquer le réglage.... Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci que de talents Je vais mettre un pc dans mon atelier c'est promis mais pour jouer de la souris avec les mains de mécano ça va pas être simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 SuperMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Et dite les gars, si vous avez des trucs et astuces @ nous faire part, il n'y a pas de problèmes avec photos et hop ce sera dans la prochaine édition:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Mais c'est du bonheur ce genre d'info merci notre webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'ai qu'une chose à dire c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vous allez finir par me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 16 juin 2008 on y peut rien tes un dieu alors encore et surtout:lol: merci ca va me servir et ca me rafraichi les idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites