PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut @ tous, J'ai vu sur un site de pièces détachées qu'il y avait plusieurs modèles de pédales, fixé au planché Est-ce que quelqu'un peu me confirmer ceci merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tu veux ue charnière en plastique ou en métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Et bien j ai un doute, car la pédale n'a pas l'air d'être identique entre ma 64 et ma 72, je fais une photo demain et je vous montre ça, @ moins que la pédale de ma 64 soit destroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il y a 2 modeles . un ancien modele la charniere est retournée vers l'avant et le second modele dont la charniere est un caoutchouc. elle n'est pas abimée c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 mai 2008 spoti a écrit:Il y a 2 modeles .un ancien modele la charniere est retournée vers l'avantet le second modele dont la charniere est un caoutchouc.elle n'est pas abimée c'est normal. Merci Spoti pour ton explication, mais je ne vois toujours pas comment la mettre Peux-tu me faire une photo de ta 58, si tu as le temps, sinon, je viendrai voir comment c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 mai 2008 la mienne (ma pedale !!) est prise au plancher avec une charniere plastique mais pour le reste voir spoti le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 mai 2008 deuchman a écrit:la mienne (ma pedale !!) est prise au plancher avec une charniere plastique mais pour le reste voir spoti le Ma pédale aussi est prise au plancher sur ma 72 Mais pas sur la 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 mai 2008 normale, c'est une pedale avec une tige ( enfin je crois ) qui sort par le tablier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui mais apparemment les mémères sont faites différemment....plus vieille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites