spoti 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon je me lance, je vois que je suis le 1:cheers: .je la commence cette hivers. mon but Salbris en 2011.voici les photos de la 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Et une vrai SPOT qui va reprendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 mai 2008 maintenant que tu as commencé, ne t'arrete plus @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 23 juin 2008 et vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Elle en est où cette SPOT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je qu'il y travail mais il a des soucis d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ah ok, besoin d'un coup de main pour l'ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 il faut voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je pense que ce n'est pas un reparation qu'il lui faut mais un changement total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 deuchman a écrit:je pense que ce n'est pas un reparation qu'il lui faut mais un changement total Pour Spoti mieux vaut une deuche en panne q'un PC, car il sait la réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Belle Spot, j'imagine déjà le resultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut à tous, me revoila avec un nouveau ordi. Pour la spot, j'ai recupéré une caisse accidentée pour prendre des pieces de carrosserie ( fond de coffre, plaque de feux arrière...) de plus j'ai récupéré le reservoir en plastique et plein de d'autre pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 dommage quelle soit accidenté cette caisse, car elle est en superbe état je crois bien que je l'ai deja vu, mais pas entiere ...................................... on attend la suite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour la petite histoire elle aurrait appartenu a des soeurs, voila pourquoi elle est en tres bonne etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 donc c'est bien celle là ....... on a déja été présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Continues Spoti tu nous fais languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salutla spot est enfin arrivée a la maison.voici des photos de la sortie de grange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 WOUAHHHHH Vite la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tu comme mon objectif c'est de la restaurer en 2 ans, la les gars vous avez le tps de prendre une binouse. :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon courage @ toi, mais je penses que tu feras mieux que 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Jolie grange bien remplie. Beau chantier en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est la grange dali babaaaaaaaaaaaa mais surprise!!! il n'y a pas que de la deuch a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ouha c'est la classe ta grange ........ et on est impatient de voir la suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sa avance cette belle Spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui je crois, elle est @rrivée chez Spoti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juin 2009 PTITTRAIN a écrit:Oui je crois, elle est @rrivée chez Spoti c'est ce que j'ais vu chez lui mais mise à pars encombrer le garage, sa avance à quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ça doit l'avancer @ voir ce qu'il a @ changer comme pièces Et surtout, c'est bon pour le moral d'avoir sa deuche @ la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 30 juin 2009 BONNE REPONSE DE PTITTRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juin 2009 spoti a écrit:BONNE REPONSE DE PTITTRAIN Je le savais, je le savais :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites