PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut @ tous, C'est plutôt un témoignage que des questions J'ai refait les freins de ma 64, j'ai acheté des cylindres de roues avant neuf mais sans emballage sur l'abeille.... J'ai voulu protéger mes canalisations de freins en cuivre avec du rustol winatrol.... @ la finale, j'ai remonté mon circuit de freins, fait mes réglages et Il y a eut une réaction chimique, le liquide de freins est devenu dur même dans les canalisations. La cause peut être du LHM dans les cylindres neuf, réaction chimique rustol liquide de freins.... Enfin bref tout ça pour dire que lors vous voulez nettoyer vos canalisation de freins, il faut le faire avec de l'alcool @ brûler, cela évitera toute réaction chimique Allez, je me colle au nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ah ça, c'est pas cool du tout bonne chance quand même pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toute mes codoléances à ton circuit de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 mai 2008 deuchman a écrit:toute mes codoléances à ton circuit de freinage n est poas mort faut que je le purge et nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites