jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut les amis, bon je pense que vous êtes déjà un certain nombre à avoir fait un tour sur ce site, mais comme moi c'est la première fois, je vous mets le lien http://www.auto-collection.org/cote/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matéo1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il est bien comme site, mais bon, à prendre avec précaution quand même sur les cotes de voitures. Beaucoup utilisent ce barême pour vendre leurs voitures ..... Pour les deuches ça va à peut près, mais pour d'autres véhicules je ne suis pas d'accord sur les prix. Puis certains prennent pour argent comptant la côte qui y est indiquée .... si la deuche a couter 2000 euros en restauration, je ne vais pas la mettre à 1500 ..... Puis comme les acheteurs prennent pour argent comptant ces cotes, et fouttent en l'air le marché. Puis chacun est assez grand pour savoir combien a couter sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour Ca aide toutefois, ma charleston de 1982 jaune/noire restaurée avec aucun défaut au dernier CT 7500€....faut juste trouver un client mais moi elle est pas à vendre A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites